| ma rouge et noir | |
|
+4fabonly JULAMA mika97277 olivierdk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivierdk En bicyclette
| Sujet: ma rouge et noir Mer 27 Juil - 18:57 | |
| bonjour à tous, voici ma rouge et noir qui a un peu plus de 2700 km aujourd'hui, et le pneu arrière qui commence à sentir le sapin... sinon en full avec les accoups qui me..... mais bon faut que je contact suz france car mon cons n'est pas au courant de la chose ........ un yosh R11 titane pour le look top block un saut vent puig support plaque court plus cligno avant et arrière led grille de radiateur GSX S1000 protection de réservoir et le dernier achat un triboseat pour le duo histoire de moins ce faire explosé les valoches sur le réservoir et je le préfère au vilaine poignée qui existent à l'heure actuelle voilà pour le moment | |
|
| |
mika97277 Mange les gaz
Messages : 221 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 37 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: ma rouge et noir Sam 13 Aoû - 0:07 | |
| Salut Oliv. Belle machine. J'ai l'impression que ton post est passé à l'as avec les vacances de tout le monde. On va essayer de le faire vivre un peu hein lol. Tu n'as pas réussi à mettre les photos en grand? Euh, t'as fait comment pour fumer le pneu en 2700km? T'as roulé fort tout le long?? Punaise ça, c'est un saute vent. Il protège bien non?? Et sinon tu es de quel coin? | |
|
| |
JULAMA Mange les gaz
| Sujet: Re: ma rouge et noir Jeu 18 Aoû - 9:41 | |
| ha les vacances font prendre du retard dans la lecture du forum, comme pour nous tous tu as une bElle machine, en es tu content? | |
|
| |
fabonly En bicyclette
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 52 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: ma rouge et noir Ven 19 Aoû - 13:52 | |
| Superbe ! sympa la grille de radiateur | |
|
| |
lo33700 En bicyclette
Messages : 64 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 51 Localisation : merignac 33700
| Sujet: Re: ma rouge et noir Ven 19 Aoû - 22:33 | |
| salut tout le monde oui j'aime bien cette grille de radiateur. pour info tu l'as commandé ou merci d'avance | |
|
| |
Thierry En bicyclette
Messages : 20 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 42 Localisation : Eure et Loire 28000
| Sujet: Re: ma rouge et noir Ven 19 Aoû - 23:35 | |
| Oui pas mal la grille de radiateur où tu la eu et à combien | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ma rouge et noir Sam 20 Aoû - 15:29 | |
| pas la même grille mais il y a celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
olivierdk En bicyclette
| Sujet: Re: ma rouge et noir Mer 24 Aoû - 9:31 | |
| - mika97277 a écrit:
- Salut Oliv. Belle machine. J'ai l'impression que ton post est passé à l'as avec les vacances de tout le monde. On va essayer de le faire vivre un peu hein lol.
Tu n'as pas réussi à mettre les photos en grand?
Euh, t'as fait comment pour fumer le pneu en 2700km? T'as roulé fort tout le long??
Punaise ça, c'est un saute vent. Il protège bien non??
Et sinon tu es de quel coin? Salut Mika, pour les photos je ne me suis pas trop cassé la tete j'avoue lol pour ma godasse heu joker lol sinon 1000 borne de rodage long tres long ensuite feu patate mdr donc la godasse est à ce jour HS faut que je me bouge cette semaine pour la changé avec 3600 au compteur ca glissouille un peu dans les virages sur l'angle ca fait de jolie travers mdr le saut de vent ca peu aller suivant la vitesse apres je ne peux annoncé de vitesse exact mdr par contre j'ai viré mon casque trop bruyant et bouger pas mal (scorpion)... pour un shoei ... sinon je suis du nord plus precisement du dunkerquois | |
|
| |
olivierdk En bicyclette
| Sujet: Re: ma rouge et noir Mer 24 Aoû - 9:33 | |
| - JULAMA a écrit:
- ha les vacances font prendre du retard dans la lecture du forum, comme pour nous tous tu as une bElle machine, en es tu content?
bonjour Julana, oui j'en suis tres content sauf pour les à coups à bas regime obligé de gazé pour etre tranquil peut etre aussi pour ca que ma godasse est HS lol mais je dois revoir mon conss pour qu'il me change le boitier.... | |
|
| |
olivierdk En bicyclette
| Sujet: Re: ma rouge et noir Mer 24 Aoû - 9:35 | |
| bonjour la grille vient d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tres rapide et facile à monter sans demontage d'aucun carter juste les trois visse de radiateur | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: ma rouge et noir Mer 24 Aoû - 10:25 | |
| Tu as aussi celle-là que j'ai mis sur la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rouge et noir | |
| |
|
| |
| ma rouge et noir | |
|