Forum GSX-S 1000
Ma nouvelle ... KAWA 20140511
Forum GSX-S 1000
Ma nouvelle ... KAWA 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ma nouvelle ... KAWA

+7
DieuZeus
Maxime
ARBI
JulienGSXS
Shinta
philippesuzuki
zoldi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoldi

zoldi

Ma nouvelle ... KAWA Empty
MessageSujet: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 13:53

bon be , ça y est elle est la !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippesuzuki
Mange les gaz
Mange les gaz
philippesuzuki

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 14:09

Ma nouvelle ... KAWA 1822136893
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 14:11

Nice Wink
J'ai eu l'occasion de la voir la dernière fois chez mon concess, elle en impose Ma nouvelle ... KAWA 810293396
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 14:18

et au guidon c'est ... énorme
JulienGSXS
Mange les gaz
Mange les gaz
JulienGSXS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 18:13

Ah mais c'est la H2 SX !!! pas mal ! ça doit arracher ça...
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 18:26

JulienGSXS a écrit:
Ah mais c'est la H2 SX !!! pas mal ! ça doit arracher ça...

comme son prix et son poids xD
ARBI
Mange les gaz
Mange les gaz
ARBI

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 18:39

Je l'ai vue au Mans...
Énorme !!!

Bon, le pot est moche... Smile
http://www.forumgsxs.com/t1081-et-une-nouvelle-bleue-de-nantes
JulienGSXS
Mange les gaz
Mange les gaz
JulienGSXS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 5 Mai - 19:54

210ch en air forcé... même si elle fait 260kg, ça doit tracter avec le compresseur ... xD !

Bon par contre le pot d'échappement il va falloir faire quelque chose la... scratch

Ils disent que c'est pour aller à 300km/h en duo avec les valises mdr c'est des ouf
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyDim 6 Mai - 7:58

Petite précision , dans mon choix de renouvellement de moto , la H2 SX était mon dernier choix voir meme pas de choix du tout . J avais eu l occasion d avoir une H2 en demo plusieurs semaines ,  je n ai jamais trouvé le look agréable . Le moteur ( je parle bien de la H2 ) est une furie mais pour une conduite sur route c est pas le top ( moteur assez violent , monté dans les tours obligatoire ) bref c est un peu comme avoir une Ferrari 458 Italia pour conduire en ville , pas tres cool.

Quand j ai vu la H2 SX , j ai trouvé le look plus fluide et du coup j ai dis " pas mal " . Je ne suis pas fais prier pour l essayer .
Première sensation :oui c est lourd mais c est tres bien équilibré. En fait c est lourd lorsque tu la manœuvre a  l arrêt . Quand ça roule , meme a faible vitesse , le poids disparaît totalement . J ai été surpris par la maniabilité , j ai fais plusieurs demi tour sur petite route , ça braque plus que toutes les motos que j ai eu . La moto est basse , je mesure 1,72 et mes deux pieds sont bien a plat a l arrêt , du coups le centre de gravité est bas et le poids se fait oublié.
le guidon est moins large que sur la SX 1000 et plus bas. La position de conduite est entre la sportive et la GT , plus basse que sur la SX1000 et plus haut que sur la ZX10R. La moto est un peu longue , y a de place , pas trop large , on trouve vite ses marques.
au démarrage du moto , le bruit est sympa , un peu feutré par le silencieux d origine , dommage. La moto roule trés bien a basse vitesse , l embrayage est tres souple , le freinage est vraiment progressif . Le frein moteur est tres présent ( il est réglable ) , en dessous de 3000 TR , c est un moteur souple et docile . Une fois passé le panneau qui autorise une vitesse légèrement supérieure , soit 90 kmh , la c est différent. Sur cette moto le troisièmement rapport est pour moi un enchantement , la rotation de la poignée droite vous procure une sensation de ... satellisation. Ça part fort , mais trés fort a partir de 3000 tr et y a de l allonge , croyez moi ! Tout ce qui roule autour de vous disparait en un enchantement , meme le ZX10 R qui avait anticipé l accélération ne suis pas . Mais hélas , la vitesse limite de 90 km/h étant attente , il nous faut contenir notre allure ( les fonctions de modérateur interdisent l incitation a la vitesse ... ). Pas la peine de monter dans les tours pour avoir des sensations , le moteur est bien la des 3000 , les mecs de chez KAWA ont fait un super boulot.Quand a la tenue de route , c est un rail , meme en condition sinueuse , c est le pied. Le poids se fait totalement oublié . Le déhanché est naturel et se fait sans fatigue .

je vous livrerais la suite du récit ce soir , on part rouler
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyDim 6 Mai - 11:05

En sachant que le dernier millésime du 10R tient tête au H2 en ligne droite car en courbe sayonara le H2,  je suis sur un grand doute de tes propos sur le H2 SX avec ses 260kg Rolling Eyes
Sinon j'aimerai bien tes sources car ca voudrait dire qu'un H2 SX dépose un H2 ? scratch

Après en dehors de ca, elle reste une superbe machine tailler pour la route / trip de facon plus sportive ^^
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyLun 7 Mai - 20:16

Je viens de tomber sur ce test. Elle en a dans le ventre mais je suis étonné qu'elle bloque à 274 par contre oO
JulienGSXS
Mange les gaz
Mange les gaz
JulienGSXS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMar 8 Mai - 11:30

Boh ça accélère pareil une gsxs1000 ! lol! lol! lol!

Elle bloque ou c'est lui qui coupe parce que zone de freinage ?
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMar 8 Mai - 16:52

JulienGSXS a écrit:
Boh ça accélère pareil une gsxs1000 ! lol! lol! lol!

Il freine bien, j'ai vu la vidéo d'un tour entier ou il prend 291 élancé ^^
Du coup RAS Very Happy
JulienGSXS
Mange les gaz
Mange les gaz
JulienGSXS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMer 9 Mai - 10:32

C'est bien ce que je me disais ! c'est l'approche du bac à gravier ça xD

Ah mon avis avec de la place elle doit les éclater les 300 ^^
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMer 9 Mai - 17:39

Dis donc Zoldi il y en a qui se font pas chier, ça rapporte bien la vie de modérateur.
Perso je surkiffe cette meule car c’est quand même du grand n’importe quoi, donc une vraie moto.
Ça va finir par devenir compliqué de trouver une moto pour renouveler après celle-ci...
DieuZeus
Mange les gaz
Mange les gaz
DieuZeus

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMar 15 Mai - 13:17

Félicitations Zoldi pour ta nouvelle Kawette ! Wink

Par contre, il est lisible l'écran en plein soleil ?
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyMar 15 Mai - 14:41

Félicitations pour ce nouveau missile Kawa
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 19 Mai - 6:57

Maxime a écrit:
Dis donc Zoldi il y en a qui se font pas chier, ça rapporte bien la vie de modérateur.
Perso je surkiffe cette meule car c’est quand même du grand n’importe quoi, donc une vraie moto.
Ça va finir par devenir compliqué de trouver une moto pour renouveler après celle-ci...

désolé pour le retard , petit déplacement pro

en effet que le salaire d un modérateur est assez confortable , j avoue.

J avoue aussi avoir un job plaisant et qui me permet d avoir un choix assez large .Avoir une moto de fonction est un vrai bonheur.

Dernière édition par zoldi le Sam 19 Mai - 7:04, édité 1 fois
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptySam 19 Mai - 7:03

DieuZeus a écrit:
Félicitations Zoldi pour ta nouvelle Kawette ! Wink

Par contre, il est lisible l'écran en plein soleil ?

oui tout a fait , c est du TFT a contraste auto . peu importe les conditions lumineuses , il s ajuste . Par contre , c est pleins de gadgets inutile. Il y a la pression sur le levier de frein ( la courbe qui va de haut en bas ) qui ne sert a rien . Le centrage du point de gravité ( la moto a gauche de l écran ) qui indique ou est le point de gravité lorsqu on freine ou que l on accélère .
fred68
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyDim 20 Mai - 19:57

super moto
a voir prochainement chez kawasaki
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyDim 20 Mai - 20:08

par contre , le gros défaut c est la chaleur entre les jambes. Ce matin c était cool il faisait frais . mais cette après , c était déjà bien chaud. J appréhende l été Very Happy
zeldolive
En bicyclette
En bicyclette
zeldolive

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyLun 21 Mai - 8:14

Félicitation pour cette machine... je l'ai vu en vraie et même a l’arrêt, elle fait peur ! quand je vois la vidéo du départ arrêter, je me dis qu'il en faut une sacrée paire pour mettre la purée....
En tout cas elle est vraiment sulfureuse... et ça c'est top !

Ma nouvelle ... KAWA 1822136893
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyLun 21 Mai - 8:57

JulienGSXS a écrit:

regarde bien l indicateur de centre de gravité sur a gauche de l écran ( la petite moto ) lorsque il est totalement sur l arrière de la moto , c est que ça pousse tres fort et d un seul coup tu le vois passer vers l avant , signe que le freinage est des appuyé. Avec la moto de démo , j ai dépassé le chiffre affiché sur le compteur Very Happy
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyLun 21 Mai - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils parlent bien du couple , comparable a un 1400
JulienGSXS
Mange les gaz
Mange les gaz
JulienGSXS

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA EmptyLun 21 Mai - 13:42

Oui c'est ce que je pensais (comme dit juste un peu après) Wink J'imagine bien qu'elle va beaucoup plus haut !
Dépassé sur circuit bien sur j'imagine ! Razz

Elle a vraiment l'air top comme sport GT ! intéressante la vidéo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA Empty

Ma nouvelle ... KAWA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant