Forum GSX-S 1000
Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ma nouvelle ... KAWA

+7
DieuZeus
Maxime
ARBI
JulienGSXS
Shinta
philippesuzuki
zoldi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:26

Bonjour Zoldi, il y a quelque temps que je n’étais pas passé dans la section autre moto, alors finalement tu n'es pas reparti sur une nouvelle Z1000SX pour remplacer l'ancienne, tu as craqué pour le missile sport GT à turbine de Kawa, un petit retour + et - par rapport à ton ancienne Z1000SX serait sympa si tu le veux bien quand tu auras un peu de recul en utilisation. Vu que mon concessionnaire m'a demandé si je pouvais être client pour ce genre de missile voyageur ...
v
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:50

bonjour freefifi

J avoue que mes activités professionnelles ont fortement évoluées et je n ai pas beaucoup roulé avec cette moto. Un peu plus de 5000 km dans de diverses configurations y compris circuit .

Faut pas le cacher , la moto est lourde ( 260 KG ) lors des manoeuvres a l arrêt on le sent bien . Mais elle est plutôt basse. Du coup l inertie est moindre et les manoeuvres restent facile ( j ai connu pire avec KTM 1290 SA ) En roulant , c est different. L équilibre des masses fait que l on ne ressent pas ce poids . Meme sur les petites routes , en ville la machine se faufile bien .

Sur circuit , le poids se fait sentir lors des enchainements de virages . La moto est moins vive qu une sportive sur les doubles ( j ai peut etre été trop bien habitué ) mais si l on prends le soin de bien se placer la moto est un rail. Par contre , sur les partie roulantes , le moteur et l étagement de la boite est un régal .

Sur la route , cela est gommé . Le moteur est souple meme a bas régime . L accélération du 3 eme rapport est magique , de 40 km a .... . La tenue de route est sans reproche , la suspension est réglable a souhait , du plus feutré au plus raide . Je suis allé en Autriche , les routes de montagne sont la bas un régal. J ai vraiment pris du plaisir . La moto roule comme une routière sportive et devient vite une super sport quand il le faut. Le moteur est plein a tous les régimes , il n y a pas le défaut des moteurs turbo . Le freinage est a la hauteur , l électronique réglable a souhait . Kawa a bien bossé c est certain , mais a quel prix ! Pour essayer régulièrement la concurence , j avoue qu elle surclasse une 1290 GT ou une S 1000XR.

a j oubliais , ça consomme .On a rien sans rien. Mais pour tout les jours , elle sait etre correcte .

Pour le duo , madame préfére la H2 , mais je crois que c est pour me faire plaisir
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:56

Ok, merci Zoldi pour ce retour sur ton nouveau missile sport GT.
Bonne route sur ta nouvelle belle.
V
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz
freefifi

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:28

Merci pour le lien zoldi Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 1743855335 je viens de le découvrir aujourd’hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle ... KAWA   Ma nouvelle ... KAWA - Page 2 Empty

Ma nouvelle ... KAWA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2