| Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) | |
|
+10B-King badboy28 Bijoux Hell Wheel ROCKET374 Blankita fred35 djjuki Nico 59 kookai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kookai En bicyclette
Messages : 24 Date d'inscription : 16/05/2015 Age : 41 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Ven 12 Juin - 18:22 | |
| Yop,
Elle est commandée depuis 5 semaines, le concessionnaire (Team Moto Valenciennes) m'avait annoncé 6 semaine et aujourd'hui coup de massue... livraison reportée à début Août sans date précise.
L'explication: Rupture sur le modèle Rouge & Noir ABS... il y des dispos sur des Grises et des Bleues en ABS et en Rouge sans ABS...
Tout ça parce que c'est encore des pré-commandes, d'où la difficulté à avoir des informations sur la livraison...
Bref c'est la merde... Susuki devrait envoyer des bons de réductions pour la gêne occasionnée et j'ai déjà prévenu mon concessionnaire qu'il fallait que l'on rediscute des accessoires !!!!
Reste plus qu'à attendre et prendre son mal en patience...
V | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
Messages : 107 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Ven 12 Juin - 19:16 | |
| Bon courage a toi pour l'attente ! | |
|
| |
djjuki Mange les gaz
Messages : 129 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 44 Localisation : La garenne colombes
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Ven 12 Juin - 19:52 | |
| Bon courage, on sait tous ce que c'est d'attendre (c'est dur). | |
|
| |
fred35 Mange les gaz
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Sam 13 Juin - 10:58 | |
| bon courage pour l'attente je l'ai appelée désiré c'est pas pour rien | |
|
| |
Blankita Mange les gaz
Messages : 455 Date d'inscription : 17/10/2014 Age : 38 Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Lun 15 Juin - 7:51 | |
| Bon courage ! C'est clair que c'est rageant de repousser les dates ! J'espere que tu pourras avoir une réduc sur les accessoires pour compenser ! | |
|
| |
ROCKET374 Mange les gaz
Messages : 365 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 60 Localisation : HAUTE SAVOIE
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Lun 15 Juin - 14:55 | |
| pas cool tous cela , mais bon amuse toi bien quand elle sera là. | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 1004 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 34 Localisation : Nord-Isère (38)
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Jeu 18 Juin - 15:57 | |
| Allez courage pour l'attente! | |
|
| |
Bijoux Mange les gaz
Messages : 268 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 53 Localisation : Bruxelles
| |
| |
kookai En bicyclette
Messages : 24 Date d'inscription : 16/05/2015 Age : 41 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 16:45 | |
| Piouffff... apres 3 mois d'attente ma belle sera livrée vendredi après midi normalement. Après avoir râlé sur mon concessionaire, qui visiblement n'était pas capable de connaître la date de livraison, il m'a rappelé ce matin pour m'informer qu'elle devrait arriver vendredi matin pour une remise des clés vendredi après midi. La concession va me monter un support de plaque S2 Concept, des clignotants Rizoma FR028B, un saut de vent Suzuki, un protège réservoir Suzuki, et si ils les reçoivent demain des liserets de jante Suzuki et des poignées passager S2 Concept.
A mon retour de vacance je verrai pour une selle confort Bagster...
Vivement vendredi :-)
V | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 17:06 | |
| je ne pence pas qu'il aura le temps de tout te monté ca vendredi matin | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 17:11 | |
| - badboy28 a écrit:
- je ne pence pas qu'il aura le temps de tout te monté ca vendredi matin
On verra bien... ce qui compte c'est de l'avoir après les accessoires ça peut attendre un peu... mais bon il m'a dit faire son possible car il ferme fin de semaine pour les congés été. J'espère qu'il pourra en monter quelques uns quand même... | |
|
| |
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 17:13 | |
| Si un professionnel n'arrive pas à monter ça en quelques heures, faut qu'il change de métier!
Moi, j'attends la mienne depuis le 9 mai et toujours pas de nouvelles! | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 18:07 | |
| - kookai a écrit:
- badboy28 a écrit:
- je ne pence pas qu'il aura le temps de tout te monté ca vendredi matin
On verra bien... ce qui compte c'est de l'avoir après les accessoires ça peut attendre un peu... mais bon il m'a dit faire son possible car il ferme fin de semaine pour les congés été. J'espère qu'il pourra en monter quelques uns quand même... j'espère pour toi car avec les accessoires et elle encore plus belle surtout la rouge et noir | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Mer 5 Aoû - 18:21 | |
| - B-King a écrit:
- Si un professionnel n'arrive pas à monter ça en quelques heures, faut qu'il change de métier!
Moi, j'attends la mienne depuis le 9 mai et toujours pas de nouvelles! Je l'ai aussi commande le 9 mai... ca devrait plus tarder! Relance ton concessionaire qu'il se renseigne auprès du transporteur... | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Ven 7 Aoû - 22:54 | |
| Chose promise chose due... moto arrivée en concession ce matin vers 11h et livrée à 17h avec les accessoires montés sauf les poignées passager S2 Concept et les liserets de jante car pas encore livré... et quelques dizaines de kilomètres plus tard (et une grosse pluie d'orage... ca y est elle est baptisée et arrosée lol) la voici chargée pour 1000kms, direction les Landes pour les vacances!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V à tous !!! | |
|
| |
mika Mange les gaz
Messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Sam 8 Aoû - 10:37 | |
| Tu perds pas de temps ! bon rodage alors | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Sam 8 Aoû - 21:47 | |
| - mika a écrit:
- Tu perds pas de temps ! bon rodage alors
Y'avait pas de temps à perdre et c'était très chaud d'avoir la livraison avant mes congés et avant que la concession ferme... just in time :-) Mes vacances sont sauvées !!!! V | |
|
| |
sat49 En bicyclette
Messages : 52 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 60 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Dim 16 Aoû - 18:37 | |
| Très belle dans ce coloris, ton saut de vent c'est un Suz? | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Dim 16 Aoû - 19:14 | |
| Oui le saut de vent c'est bien le Suz... | |
|
| |
ARBI Mange les gaz
Messages : 301 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 46 Localisation : 44
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Dim 16 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Lun 17 Aoû - 9:41 | |
| Heureux? C'est peu de le dire :-)... Je n'es pas encore eu trop l'occasion de rouler alors pour le moment elle affiche environs 80kms seulement mais ca devrait changer dans la semaine avec quelques balades au pays basque et à la frontière espagnole ;-)... Un peu hâte que le rodage soit fait histoire qu'elle s'exprime :-D
V
Dernière édition par kookai le Dim 23 Aoû - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
sat49 En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Dim 23 Aoû - 10:38 | |
| Veinard!! | |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Dim 23 Aoû - 19:09 | |
| J'en suis à 480kms... Encore loin de la fin de rodage mais j'en aurai jamais été aussi proche lol...
Demain Road Trip sur la côte entre Hossegor et Biarritz... Un total de 120 kms qui viendrons s'ajouter :-).
Pas de problème jusque là si ce n'est le pneu arrière qui a touché la plaque d'immatriculation en duo sur une méchante bosse et un cache plastique du pontet de guidon perdu je ne sais comment.
V a tous... | |
|
| |
sat49 En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Lun 24 Aoû - 16:35 | |
| Elle devait être méchante la bosse dis donc!
| |
|
| |
kookai En bicyclette
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) Lun 24 Aoû - 17:34 | |
| - sat49 a écrit:
- Elle devait être méchante la bosse dis donc!
C'est le problème avec la nouvelle taille normalisée des plaques d'immatriculation lol... Elle descend trop bas... Bon depuis j'ai durci d'un cran la suspension arrière... Ça va mieux maintenant ;-) Sinon j'en suis à 600 kms et toujours pas de point négatif à déclarer :-D que du bonheur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) | |
| |
|
| |
| Une Rouge & Noir de plus (enfin presque...) | |
|