| GSX-S 1000 Bleu | |
|
+21ghostinet did77 Farsac B-King Blanchot passof973 Raptor92 Joce GSXS chr77-13 ghostrider.1127 scrapper77 Shinta gigio Lau80 rapido llc973 Maxime Hell Wheel seatwo misterseb76 Nico-57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 16 Mai - 17:34 | |
| Adieu les à-coups à bas régime après haha | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 16 Mai - 19:01 | |
| Tu as payé combien pour le montage du collecteur ? Merci | |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 16 Mai - 21:33 | |
| Plus de 200€ la main d'oeuvre je sais plus exactement | |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 8 Aoû - 10:45 | |
| Pour ceux qui voulait connaitre mon avis sur l'ampoule LED techno globe de nuit c'est plutôt positif | |
|
| |
ghostinet En bicyclette
Messages : 37 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 34
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 14:11 | |
| Tu as des tecnoglobe classic ou les gold? | |
|
| |
guizmo93220 Mange les gaz
Messages : 250 Date d'inscription : 24/02/2015 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 14:49 | |
| Il y a l'equivalent des techno et pour moitié prix pour info j'en suis équipé ainsi que scraper
| |
|
| |
ghostinet En bicyclette
Messages : 37 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 34
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 15:00 | |
| J'ai les tecnoglobe gold, payé chez mon concessionnaire 64€. Sur mon GSXR j'avais les tecno globe classique et bah là rien à voir ça éclaire au top (plus loin que les halogènes et vraiment plus fort). En comparaison, je ne sais pas si ça vient de la moto ou de l'ampoule (passer de 2 leds (codes) + xénon (phares) sur GSXR à 6 ici en phares et 4 en code) mais je suis agréablement surpris de la puissance d'éclairage. Après les autres marques je n'ai pas testé, à voir si j'ai besoin pour des connaissances, ça s'appelle comment?
| |
|
| |
Win Mange les gaz
Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 59 Localisation : Var
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 18:41 | |
| Quelqu'un a testé sur la F les technoglobe led ? c'est deux H7. Sur mon ancienne moto j'avais été obligé de les renvoyer elles passaient juste, mais avec le carénage derrière trop prés, impossible de les verrouiller. | |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 21:48 | |
| Aucune idée le modèle mais sa éclaire bien blanc partout c'est bien net | |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 22:02 | |
| J'ai une question, je voudrais la passé en full mais je voudrais aussi faire réglé l'injection aux petits oignons car j'ai la ligne complete, il vaut mieux que je mette le boitier suzuki ensuite j'aille voir un prépa ou je vais voir un prépa qui me met la moto en full et me règle tout d'un coup avec "un seul boitier" ? | |
|
| |
mika97277 Mange les gaz
Messages : 221 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 37 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Ven 12 Aoû - 23:45 | |
| J'ai le même projet, et pour ma part ce sera passage en full chez Suz, puis réglage chez le préparateur. Pour la ligne j'hésite encore j'aimerai en entendre une en vrai d'abord à cause du bruit.
Il me semble que c'est Suzuki qui doit te monter le boitier, car il faut le papier de Suzuki France pour pouvoir débrider la moto. Je pense que c'est pour garder un historique de ce qui a été fait sur leurs motos...? | |
|
| |
G0nz4 En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 1:13 | |
| Vous voulez mettre le boitier full de chez Suzuki et ensuite le faire reprogrammer? Ca revient un peu à payer deux fois la même chose vous ne pensez pas? Personnellement j'ai commandé ma GSX S 1000 aujourd'hui (j'ai hâte ) et j'hésite entre les deux mais je ne vois pas l’intérêt de faire les deux, a part couter deux fois plus cher? Si le préparateur sait la débrider pourquoi payer ça chez Suzuki? Moi j'ai surtout peur pour la fiabilité si c'est pas fait chez Suzuki parce que sinon je le ferais chez BR-Perfomance pour moins cher et avec un petit gain de puissance à la clef!!! Dur de choisir! | |
|
| |
guizmo93220 Mange les gaz
Messages : 250 Date d'inscription : 24/02/2015 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 6:30 | |
| Perso : Je suis administrativement en 106 et officiellement en full et je resterai Cômme ca car trop de surcoût niveau de l assurance Pour le full soit effectivement tu conserves le boîtier full qui est déjà tres tres bien. Soit tu fais comme moi tu vas prend le full et tu vas le faire régler avec la malette chez suz L intérêt D aller chez ton Cc ést D avoir le règlage de ta richesse au top
Par contre en aucun cas il S agit d un flash Cômme peu le faire cbr ou nrbike ou eux écrase ta map D origine pour placer leur propre map
| |
|
| |
G0nz4 En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 13:24 | |
| Autre petite question pour ceux qui sont passés en full, vous sentez vraiment la différence ou pas tellement que ça ? parce que mon concess me dit qu'on ne sent quasi rien comme différence à part en accélérant à fond à plus de 200 km/h ! | |
|
| |
guizmo93220 Mange les gaz
Messages : 250 Date d'inscription : 24/02/2015 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 13:31 | |
| Clairement o que oui le 106 mise a part que c'est bourré d'accoups.. au dela des 7000 c'est vraiment jour et nuit lol Quand a la vmax c open bar aussi | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 15:00 | |
| Passé 7000 ou 8000 tr/min ça n'a plus rien à voir | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 15:30 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post ailleurs, vitesse maxi testée sur nos terres 240, en plafonnant à 11000, impossible de faire mieux. Le débridage permet non seulement une vitesse encore plus prohibitive mais des accélérations foudroyantes à partir de 8000 trs/mn (faut déjà y arriver...). En dessous, d'après mon cc et les premiers témoignages.... rien. Je crois même avoir vu que certains avaient encore les à-coups après avoir fait débrider leur machine alors que je ne les ai plus avant le débridage (modif de mon CC). J'ai lu aussi que les pièces moteur s'usaient moins en débridant....info ou intox...je ne suis pas qualifié pour l'affirmer. Inutile de me faire la morale pour le 240, je suis plus souvent à 110 mais parfois, la tentation est plus forte que tout, surtout quand on a une Panigale au cul... Ah j'oubliais, le passage en full est commandé depuis qques jours...j'attends. | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| |
| |
guizmo93220 Mange les gaz
Messages : 250 Date d'inscription : 24/02/2015 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 16:05 | |
| Hum hum le +250  bien ete dépasser sur route allemande bien' sur lol Pour les  coups je le redis avec le dernier boîtier full moins D accoups | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Sam 13 Aoû - 16:40 | |
| Oui, bien sûr, sur routes allemandes.... | |
|
| |
G0nz4 En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Dim 14 Aoû - 19:36 | |
| Ah c'est bon à savoir ! Je me disais aussi ! 39 chevaux d'écart entre la bridée et la full, ce serait bizarre de ne pas voir la différence ! Merci pour l'information, puis de toute façon je pense que personne n'achète une 1000 pour ne pas avoir tout les chevaux qui vont avec ! | |
|
| |
ghostinet En bicyclette
Messages : 37 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 34
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Dim 14 Aoû - 19:51 | |
| C'est surtout que c'est 37ch officiellement, je pense qu'elles tournent plutôt au alentour de 160ch en réel ;-) | |
|
| |
G0nz4 En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 15 Aoû - 14:36 | |
| C'est que j'ai lu aussi, j'ai même lu que bridée elle ferait déjà autour des 128 CV, mais d'après mon concessionnaire c'est faux, qu'elles font bel et bien 145 chevaux en full ! Du coup je sais plus trop qui croire ! Et je me demande toujours si je vais changer le boîtier cdi chez suzuki ou si je la fait reprogrammer chez br-performance.be qui en tire apparemment 172 chevaux ! | |
|
| |
ghostinet En bicyclette
Messages : 37 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 34
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Lun 15 Aoû - 14:40 | |
| J'ai un pote qu'il l'a passé au banc, elle fesait 158ch 100% origine. Avec ligne complète + filtre, il est à 169ch. Après ça dépend du banc, de la température, de l'humidité... Enfin c'est sur qu'entre bridé et full tu sens la différence de watt ;-) | |
|
| |
G0nz4 En bicyclette
Messages : 87 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu Mar 16 Aoû - 3:44 | |
| Bah pour les 158 cv oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai vu aussi! 11 chevaux gagnés avec la ligne c'est joli ça Y a personne ici sur le forum qui est passé par BR-Performance pour sa gsx s? Je serais curieux d'avoir leurs avis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSX-S 1000 Bleu | |
| |
|
| |
| GSX-S 1000 Bleu | |
|