Forum GSX-S 1000
Black & Red made in Paris 20140511
Forum GSX-S 1000
Black & Red made in Paris 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Black & Red made in Paris

+5
Lemmy
Joce GSXS
chr77-13
scrapper77
Shinta
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinta

Shinta

Black & Red made in Paris Empty
MessageSujet: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 0:20

Bon bah voilà je l'ai enfin !!!
Récupéré sous la pluie en plein Paris (Bastille) et sol détrempé xD

Sorry pour la qualité de la photo j'essaierai d'en faire des plus sympa Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capot de selle Ermax :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Shinta le Lun 21 Mar - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 6:33

L'envie a été plus forte que la raison.

Tu a remplacé la bavette et les clignotants si je ne me trompe pas.
D'autres modifications?
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 6:35

Nice!!
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 11:05

scrapper77 a écrit:
L'envie a été plus forte que la raison.

Tu a remplacé la bavette et les clignotants si je ne me trompe pas.
D'autres modifications?

Yes c'est ça ^^
Pas d'autres modification pour le moment mais je prévois en prochaine modif les patins de protection et capot de selle.
Ensuite quand j'aurai un peu plus économiser : ligne complète plus sortie Yoshi & PCV puis passage au banc pour bien la régler.
Après j'y suis aller tranquillou hier en rentant avec le TC au niveau 3 direct xD
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 12:02

Si un jour j'arrive à avoir ma belle le premier jour ça sera aussi avec le TC au niveau 3, en plus je serai jeune permis alors pas envie de mourir.

Tu vas mettre quoi comme patins de protection ?
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 13:57

scrapper77 a écrit:
Si un jour j'arrive à avoir ma belle le premier jour ça sera aussi avec le TC au niveau 3, en plus je serai jeune permis alors pas envie de mourir.

Tu vas mettre quoi comme patins de protection ?

Je vais l'enlever ce weekend pour test sans TC vu que le temps va être plus sympa Very Happy
Pour les patins je vais surement prendre des top block ils ont l'air plus discret mais ils sont pas donnés ...
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 14:27

si t 'es encore en phase de rodage, ça vaut pas le coup...les rpm vont monter trop vite...lol

3/2 je trouve kif kif...en 1 il y a déjà une franche différence; en Off je sais pas, j'avais mis sur Off le temps de l'essai mais j'ai pas eu l'occase de vraiment tourner la poignée
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 14:40

Les top block sont les plus esthétiques à mon goût.

Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 14:49

chr77-13 a écrit:
si t 'es encore en phase de rodage, ça vaut pas le coup...les rpm vont monter trop vite...lol

3/2 je trouve kif kif...en 1 il y a déjà une franche différence; en Off je sais pas, j'avais mis sur Off le temps de l'essai mais j'ai pas eu l'occase de vraiment tourner la poignée

Le 3 se sent bien quand même car on sent que la meule veut partir mais qu'il y a une restriction ^^
Pas testé en 2 je testerai déjà en 1 pour voir ^^
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 14:57

Par contre petite question, vous roulez tous h24 en 6e ? Car je consomme en moyenne 8.3L /100km !
Je roule à 50 en 4e au dessus je passe en 6e pour être tranquille.
A l'arrêt en première et je monte direct en 2 une fois lancé.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 17:30

alors j'ai également fait ce constat durant la première phase de rodage (0/1000) que j'ai respecté scrupuleusement...et j'en ai tiré les mêmes conclusions que toi quant à la conso de ma mémère.

Je l'ai roulé durant décembre, et avec le froid, la chaussée humide, je suis resté en mode 3 voir 2...
donc d'un côté, t 'es bloqué par le changement de vitesse qu'il faut faire rapidos pour pas dépasser les régimes maxi, et de l'autre par l'espèce de restriction que tu décris que j'ai également ressenti clairement...

Donc je pense qu' au final, c'est une combinaison des deux...le fait de rouler en fait en sous régime en quelque sorte (vu les rpm imposés) et le fait d'avoir le traction C à donf qui font que c'est pas économique.
Pour le peu que tu roules comme moi sur Marseille avec bcp de centre ville je pense que tout ceci explique la conso...feu, freinage, accèle..freinage stop accèle...

(pour ça que je te dis, deja en mode 1, t as une vache de diff / au mode 2ou3; là j'en suis à 1500 km...je monte à 8000/8500,au moins j'ai un peu plus d'allonge et moins de retenu avec le mode 1 pour une conso légèrement inférieure...légèrement car forcément je me traine moins..lol)

(edit: pis en plus avec mon mètre96, c'est pas la bubulle de ma F qui me sert de paravent)
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 17:43

Quelle idée aussi de faire 1m96
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyJeu 4 Fév - 18:05

lol
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyVen 5 Fév - 10:48

chr77-13 a écrit:
alors j'ai également fait ce constat durant la première phase de rodage (0/1000) que j'ai respecté scrupuleusement...et j'en ai tiré les mêmes conclusions que toi quant à la conso de ma mémère.

Je l'ai roulé durant décembre, et avec le froid, la chaussée humide, je suis resté en mode 3 voir 2...
donc d'un côté, t 'es bloqué par le changement de vitesse qu'il faut faire rapidos pour pas dépasser les régimes maxi, et de l'autre par l'espèce de restriction que tu décris que j'ai également ressenti clairement...

Donc je pense qu' au final, c'est une combinaison des deux...le fait de rouler en fait en sous régime en quelque sorte (vu les rpm imposés) et le fait d'avoir le traction C à donf qui font que c'est pas économique.
Pour le peu que tu roules comme moi sur Marseille avec bcp de centre ville je pense que tout ceci explique la conso...feu, freinage, accèle..freinage stop accèle...

(pour ça que je te dis, deja en mode 1, t as une vache de diff / au mode 2ou3; là j'en suis à 1500 km...je monte à 8000/8500,au moins j'ai un peu plus d'allonge et moins de retenu avec le mode 1 pour une conso légèrement inférieure...légèrement car forcément je me traine moins..lol)

(edit: pis en plus avec mon mètre96, c'est pas la bubulle de ma F qui me sert de paravent)

Merci pour ton retour qui me rassure un peu car quand je voyais les témoignages des autres sur le forum qui disaient faire 300km en phase de rodage avec un plein je commençais à me demander si j'avais pas une fuite dans le réservoir !
J'ai soupçonné le TC pour la conso et justement je vais voir demain pour passer en 1 vu qui va faire beau je vais en profiter pour faire pas mal de borne et arrondir les angles car sur Paris et temps pluvieux c'est pas trop ça pour le faire ^^"
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 7 Fév - 18:51

Bon bah je suis parti faire le plein ce midi puis direction les routes de campagne pour profiter de ce rayon de soleil et au final ma conso a tout de même bien baisser !
Je suis passé à 7L/100km en moyenne \o/
Plus que 750km à faire ZzzzZzzz
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 7 Fév - 19:11

ça va se faire rapidos Wink

t 'as modifié le TC du coup ou pas?
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 7 Fév - 19:26

Yes je l'ai mis à 1 mais pas longtemps car j'ai eu une sale averse à mi chemin du coup de retour en 3 vu que j'étais dans une zone de virolos xD
Pour le temps que je l'ai mis à 1 effectivement il y a une différence. Pas ENORME mais elle se fait sentir.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 7 Fév - 19:27

ouais...bah attend de pouvoir tater du mid range tongue
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyLun 8 Fév - 6:17

Cela manque de photo copain... lol!
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyLun 8 Fév - 10:37

Joce GSXS a écrit:
Cela manque de photo copain... lol!

J'ai fait photo et même vidéos de ma ballade mais dès que je suis rentré pour récupérer de ma carte mémoire j'ai eu la grosse surprise ... Rien n'a été sauvegardé donc j'ai un peu ... beaucoup les boules pour le coup.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyLun 8 Fév - 12:38

Nan nan nan...le sale prétexte pour devoir refaire une balade...lol
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 21 Fév - 21:57

Petit test "gadget" pour prévoir les futures ballades de cet été x)

scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 21 Fév - 22:05

C'est quoi comme GPS?
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 21 Fév - 22:11

scrapper77 a écrit:
C'est quoi comme GPS?

C'est un GPS intégré dans la caméra qui enregistre le parcours.
Lemmy
Mange les gaz
Mange les gaz
Lemmy

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris EmptyDim 21 Fév - 22:14

Une caméra couplée à un gps qui te sort un rendu avec la carte du parcours, la vitesse instantanée et la vitesse moyenne  Shocked
Ça déboîte, c'est quoi la marque ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black & Red made in Paris   Black & Red made in Paris Empty

Black & Red made in Paris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant