| Black & Red made in Paris | |
|
+5Lemmy Joce GSXS chr77-13 scrapper77 Shinta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| |
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Dim 13 Mar - 21:17 | |
| Je l'ai mise dans le premier message page un pour regrouper toutes les photos ^^ C'est celle avec le VFR. Une ballade random entre l'Oise et le Val d'Oise | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 15 Mar - 11:14 | |
| Bon bah je suis toujours en attente de ma commande chez tech2Roo et je vous déconseille fortement ce site ... Du grand n'importe quoi ... Déjà plus de 10 jours d'attentes pour l'expédition alors qu'ils disaient entre 2 à 10 max. On est a deux semaines et le colis est en préparation. sauf que, car c'est pas fini ! Le colis est préparé pour une mauvaise adresse ! Le comble ... Edit : pour le retard ça serait dû à Ermax qui est débordé et pour l'adresse apparemment j'aurai choisis un point relais ce qui m'étonne ^^ En tout cas il y a un truc que je peux pas leur reprocher c'est leur temps de réponse aux mails car ils sont très très réactif | |
|
| |
badboy28 Mange les gaz
Messages : 222 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 56 Localisation : ILLIERS-COMBRAY
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 15 Mar - 14:52 | |
| - Shinta a écrit:
- Bon bah je suis toujours en attente de ma commande chez tech2Roo et je vous déconseille fortement ce site ... Du grand n'importe quoi ...
Déjà plus de 10 jours d'attentes pour l'expédition alors qu'ils disaient entre 2 à 10 max. On est a deux semaines et le colis est en préparation. sauf que, car c'est pas fini ! Le colis est préparé pour une mauvaise adresse ! Le comble ...
Edit : pour le retard ça serait dû à Ermax qui est débordé et pour l'adresse apparemment j'aurai choisis un point relais ce qui m'étonne ^^ En tout cas il y a un truc que je peux pas leur reprocher c'est leur temps de réponse aux mails car ils sont très très réactif c est vrai que ermax sont débordé car moi ça mis presque 1 mois pour être livré | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 17:33 | |
| MAJ photo en première page avec le capot de selle Ermax double teinte. Mon avis : Esthétiquement beau et se marie bien avec la ligne. Par contre la finition laisse fortement à désirer sur certains points sans parler du délai de livraison. Pour le montage rien de compliquer en soit.
J'ai aps pu mettre les patins car j'ai pas le matos pour supporter le moteur :/ | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 17:52 | |
| Shinta tu peux rajouter tes nouvelles dans la suite du post, perso je trouve que c'est plus sympa. Là je clique sur le lien par mail qui dit qu'un nouveau message a été déposé, j'arrive sur ton dernier message mais je dois aller rechercher ton tout premier message pour aller voir les photos. Reste simple et penses au plus agés comme moi en leur réduisant le nombre de manipulation. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 17:57 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Shinta tu peux rajouter tes nouvelles dans la suite du post, perso je trouve que c'est plus sympa.
Là je clique sur le lien par mail qui dit qu'un nouveau message a été déposé, j'arrive sur ton dernier message mais je dois aller rechercher ton tout premier message pour aller voir les photos.
Reste simple et penses au plus agés comme moi en leur réduisant le nombre de manipulation. Justement je facilite la navigation car tout est regroupé sur la première page qui est accessible en un click directement. Ca évite si une personne doit retrouver une de mes photos de naviguer page par page Il y a juste à cliquer sur le numéro de la page en dessous des commentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 19:18 | |
| Du plus bel effet Shinta. Je regrette le S2 Concept, je trouve que le Ermax s'assemble mieux à la moto. Le S2Concept donne un aspect Tortue Ninja à l'arrière de la moto...que je n'aime plus de jour en jour...
Personne ne veux échanger un Ermax contre un S2Concept ?... | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 19:36 | |
| - passof973 a écrit:
- Du plus bel effet Shinta. Je regrette le S2 Concept, je trouve que le Ermax s'assemble mieux à la moto.
Le S2Concept donne un aspect Tortue Ninja à l'arrière de la moto...que je n'aime plus de jour en jour...
Personne ne veux échanger un Ermax contre un S2Concept ?... Je n'ai jamais aimé le S2 concept à cause de l' effet Tortue Ninja comme tu dis, pour moi le Suzuki reste le mieux. | |
|
| |
passof973
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 19:37 | |
| Oui, en effet...je changerai plus tard, c'est quasi sûr. | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 20:47 | |
| Le Suz est le mieux, plus fin. Ça donne un bel arrière à la moto je trouve | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 21:59 | |
| Bah comme je l'avais dis lors de mon annonce de choix le s2 est beaucoup trop bombé et le suz trop plat ^^ Le Ermax est vraiment le meilleur compromis entre les deux et a une belle ligne dessiné. Après il a aussi ses défaut une fois qu'on l'a posé ^^" | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lemmy Mange les gaz
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 46 Localisation : 51
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 22:19 | |
| Quel genre de défauts : Il ne se place pas bien comme la selle ? Il n'est pas étanche ? | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 22:34 | |
| La selle d'origine est pas vraiment étanche crois moi car j'ai roulé un mois sous la flotte et me suis fait paris - rennes sous la pluie xD
Ce que je lui reproche : - Il marque très très vite sur les traces de doigts quand on le manipule (je l'ouvre et ferme chaque matin et soir pour y prendre mon U) - Ils ont mal ajusté sa taille par rapport au siège conducteur du coup il y a un espace assez visible sans être vraiment choquant. - Il y a certains endroits sous la selle qui sont mal fini niveau peinture ce qui me laisse des traces sur le plastique de la moto quand je l'ouvre. Ca se nettoie vite mais c'est chiant.
Sinon il est vraiment bien et se fixe correctement une fois qu'on a pris le coup de main. | |
|
| |
did77 Envoi sec
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Lun 21 Mar - 22:36 | |
| moi je vais faire peindre le capot Suz | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 22 Mar - 6:00 | |
| C'est pour cela que finalement, j'ai laissé la selle. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 22 Mar - 9:49 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- C'est pour cela que finalement, j'ai laissé la selle.
J'en pouvais plus la voir cette selle. Ça perturbait trop ma conduite à l'idée de l'avoir dans le dos | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 22 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
passof973
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 22 Mar - 19:45 | |
| Salut Joce et tout le monde !
Une petite note et après on revient vite au sujet : sujet sur les notations des concessionnaires ouvert et c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vos claviers...
Merci. | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris Mar 22 Mar - 19:51 | |
| - passof973 a écrit:
- Salut Joce et tout le monde !
Une petite note et après on revient vite au sujet : sujet sur les notations des concessionnaires ouvert et c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vos claviers...
Merci. Ok, c'est vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black & Red made in Paris | |
| |
|
| |
| Black & Red made in Paris | |
|