| Joli bruit d'oiseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Mer 25 Nov - 22:11 | |
| - passof973 a écrit:
- Nico;
j'ai la réponse pour la troisième pièce : sur le poteur de valve, qui se trouve près de l'amortisseur arrière (suivre les câbles, accès difficile), tu dois placer cette pièce au risque d'avoir un défaut affiché (message d'erreur). Tu dois avoir deux vis à empreinte de 8 mm et il y a un sens à respecter (côté lisse contre la partie en bakélite du moteur de valve). Si tu te trompe, tu auras simplement un message d'erreur. Maintenant, ton boîtier ESE te permet peut-être de ne pas utiliser cette pièce....
Merci qui...? Mon concessionnaire ! Oui donc ça sert pour ceux qui gardent le moteur,avec l'ESE comme tu dis pas besoin de la pièce | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
Messages : 107 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Mer 25 Nov - 22:30 | |
| Merci pour cette info qui je pense servira peut être à d'autre ! Et merci aux concessionnaires ! | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Jeu 26 Nov - 0:13 | |
| pour lui. | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
Messages : 107 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Dim 6 Déc - 19:34 | |
| Début de montage impeccable ! Bon ok galère quand même tout seul mais bon ça prend forme ... Par contre je doit changer le boîtier ese car celui que j'ai reçu n'a qu'une fiche et sur la gsx-s il y en n'a deux !!! En plus j'ai dès perte d'air aux niveaux collecteur entre cilindre et la ligne je vais essayer de serré un peut plus ! Enfin voila la suite bientôt . | |
|
| |
passof973
Messages : 842 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 57 Localisation : CAYENNE (GUYANE-973)
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Dim 6 Déc - 21:02 | |
| Salut Nico,
voilà pourquoi je n'ai pas voulu le faire seul malgré le prix proposé par mon concess... Je n'ai rien osé te dire mais le concessionnaire m'a effectivement dit qu'il y avait une petite modif (soudure) à faire au niveau du collecteur car il fuit...Merci ARROW ! Bref, j'espère que tu vas pouvoir remédier au problème. Tu me diras ce que tu pense du résultat après ....! Je suis curieux d'avoir ton impression avec ton boîtier... car mon concess n'a rien ajouté. Normalement, il a du me faire un réglage de la cartographie.... | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Dim 6 Déc - 21:24 | |
| Oui il y a du taff mais franchement faisable avec de la patience ! Pour la fuite je contrôlerez les serrages aux niveau collecteur et placement des bagues ! On verra bien ! Pour le boîtier il supprime le défaut sur le conteur suite à la suppression de la valve se qui te permet d'éviter le passage chez le concessionnaire pour passer la valise ! Voila prochaine épisode le week-end prochain ! | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Lun 7 Déc - 8:49 | |
| - passof973 a écrit:
- Salut Nico,
voilà pourquoi je n'ai pas voulu le faire seul malgré le prix proposé par mon concess... Je n'ai rien osé te dire mais le concessionnaire m'a effectivement dit qu'il y avait une petite modif (soudure) à faire au niveau du collecteur car il fuit...Merci ARROW ! Bref, j'espère que tu vas pouvoir remédier au problème. Tu me diras ce que tu pense du résultat après ....! Je suis curieux d'avoir ton impression avec ton boîtier... car mon concess n'a rien ajouté. Normalement, il a du me faire un réglage de la cartographie.... Petite question : où a-t-il souder ton concessionnaire ? | |
|
| |
passof973
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Lun 7 Déc - 12:49 | |
| Je n'en ai aucune idée...je pourrais lui demander mais pas avant ce WE car je bosse. Éventuellement, je lui passerai un coup de fil... A plus. | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Lun 7 Déc - 12:59 | |
| - passof973 a écrit:
- Je n'en ai aucune idée...je pourrais lui demander mais pas avant ce WE car je bosse.
Éventuellement, je lui passerai un coup de fil... A plus. Ok merci ! | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Mar 8 Déc - 18:37 | |
| - passof973 a écrit:
- Salut Nico,
voilà pourquoi je n'ai pas voulu le faire seul malgré le prix proposé par mon concess... Je n'ai rien osé te dire mais le concessionnaire m'a effectivement dit qu'il y avait une petite modif (soudure) à faire au niveau du collecteur car il fuit...Merci ARROW ! Bref, j'espère que tu vas pouvoir remédier au problème. Tu me diras ce que tu pense du résultat après ....! Je suis curieux d'avoir ton impression avec ton boîtier... car mon concess n'a rien ajouté. Normalement, il a du me faire un réglage de la cartographie.... Pas besoin de soudures...aucunes fuites pour ma part... | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Jeu 10 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Jeu 10 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Ven 11 Déc - 9:13 | |
| Hello,
Donc origine de la fuite?mauvais alignement,serrage..?
Thx | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Ven 11 Déc - 10:56 | |
| - chr77-13 a écrit:
- Hello,
Donc origine de la fuite?mauvais alignement,serrage..?
Thx J'ai juste changé les joints de collecteur et le tour était joué ! | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Ven 11 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
passof973
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Ven 11 Déc - 11:33 | |
| Bon alors, le ressenti...? | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Ven 11 Déc - 13:22 | |
| Pas encore roulé j'attend le boîtier ESE après échange ! | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Sam 12 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
flo_dug Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Sam 12 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
passof973
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Sam 12 Déc - 19:52 | |
| Moi, je n'ai plus d'à-coups et j'ai l'impression de ne plus avoir d'embrayage....le sentiment est difficile à décrire...
Je l'ai fait essayer à Llc973 et il pense que ça vient du fait que la moto a moins de ralenti moteur à chaque passage de vitesse du fait de la suppression de tout ce qui la bridait avant. Ca la rend plus agréable mais c'est presque une nouvelle prise en main.
Effectivement, très belle sonorité.
Tu as quoi comme silencieux ? (j'ai le tout carbone, sans Db killer) | |
|
| |
Nico 59 Mange les gaz
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Dim 13 Déc - 9:34 | |
| Merci,
Pour le boîtier X-tre j'attend le passage en full début d'année !
Yosh r11 black magic sans DB Killer . | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Mer 20 Jan - 21:27 | |
| Dans la vidéo il y a encore les db killer et ça ronfle plutôt bien. | |
|
| |
noute Mange les gaz
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 52 Localisation : pau
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau Dim 6 Mar - 23:12 | |
| Elle est en full dans la vidéo? même si je sais que ça n'a rien à voir avec la sonorité . En tout cas, très belle sonorité et ça a l'air d'envoyer pas mal. Non pas full... Oui joli son en effet :-) mais je préférais mon gsr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli bruit d'oiseau | |
| |
|
| |
| Joli bruit d'oiseau | |
|