| Au revoir ma belle | |
|
+31freefifi Tom1921 dan92 B-King rapido mika97277 Maxime vilose noute Blanchot Motard ou Rien zoldi rahan95 Blankita Jipé PHIBOX fred31 fred35 did77 gigio Nico-57 Raptor92 scrapper77 chr77-13 olivierdk typhoonhd Mika75 Bijoux Joce GSXS Schwarzy40 Shinta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:19 | |
| Bon bah voilà ... Je suis dégoutté. J'ai eu un accident cette nuit en percutant une voiture qui sortait d'un stationnement et qui a pas marqué l'arrêt selon un témoin. Du coup grosse casse, très grosse chute (je suis retombé plusieurs mètres plus loin la tête la première avec explosion du casque), plus de moto du coup mais j'espère que la voiture sera en tort. Je dois contacter la mutuelle des demain.
https://i.servimg.com/u/f35/16/67/24/28/13443310.jpg
Résultat : trauma crânien avec perte de mémoire, genou gauche défoncé et douleur sur la colonne vertébrale entre les omoplates. | |
|
| |
Schwarzy40 En bicyclette
Messages : 65 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 44 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:27 | |
| Oh merde!!!!! J'espère surtout que ta rien, ta terminé à l'hôpital ??? | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:33 | |
| Putain...J'espère que tu vas bien. C'est chiant pour ta mob, mais tu es encore là et c'est cela l'essentiel. Remets toi bien Poto. | |
|
| |
Schwarzy40 En bicyclette
Messages : 65 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 44 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:35 | |
| Ils ton dit quoi pour ton trauma crânien ?? | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:40 | |
| Pour le trauma rien de très grave à part la perte de mémoire et j'ai fait un body scan tout est ok. Merci mon équipement qui m'a sauvé car entre le casque et la dorsale j'aurai pu finir entre 4 planches ou en fauteuil ... Bien entendu la femme a dit au témoin qu'elle ne m'avait pas vu mais que je roulais trop vite ... Fin bref maintenant faut que je me rétablisse et que je puisse avoir gain de cause la dessus pour pouvoir rouler de nouveau sur notre belle et tendre Voila ma tête, en avance pour Halloween ^^ | |
|
| |
Bijoux Mange les gaz
Messages : 268 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 53 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:50 | |
| Que Dire ??? M...DE !!! Les douleurs après une chute brutale, je connais et on morfle... Le plus important c'est toi, tu nous a averti, donc pour le trauma, je suis rassuré. Mais là, la toff... elle n'est pas très rassurante ! Non plus... ! Mais le reste du corps va te fait savoir qu'il est là... Et pour le coup, courage Bon rétablissement et fait nous savoir le suivi... En ce qui concerne la partie adverse, évidement que tu roulais à 200 en agglo ! C'est connu... Pour mon cas, les forces de l'orde on visionnés toutes les caméras (magasin donnant sur l'ext compris) pour prouver que j'étais le fautif... lol Pas de bol pour eux Encore une fois, bon rétablissement Poto | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:56 | |
| Merci bien. La c'est surtout le haut du dos et mon genou qui me font bien douiller ^^ Cette sensation de passer dans un rouleau compresseur.
Dernière édition par Shinta le Dim 12 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 20:59 | |
| - Shinta a écrit:
- Merci bien. La c'est surtout le haut du dos et mon genou qui me font bien douiller ^^
Cette sensation de passer dans un rouleau compresseur.
Evites de parler des vitesses Poto, si tu dois passer au tribunal... | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 21:00 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- Shinta a écrit:
- Merci bien. La c'est surtout le haut du dos et mon genou qui me font bien douiller ^^
Cette sensation de passer dans un rouleau compresseur.
Evites de parler des vitesses Poto, si tu dois passer au tribunal... Merci c'est corrigé ^^ | |
|
| |
Mika75 En bicyclette
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 21:58 | |
| Bonsoir Shinta,c'est moche ce qui t est arrivé, prends soin de toi.J'espère que tu vas récupérer vite,donne nous des nouvelles bon courage à bientôt. | |
|
| |
typhoonhd Mange les gaz
Messages : 208 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 45 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 12 Juin - 22:31 | |
| houla pas de chance je te souhaite un bon rétablissement à toi. | |
|
| |
olivierdk En bicyclette
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 6:06 | |
| ouch prompt rétablissement à toi | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 8:19 | |
| Ouahouuuu. ..le casque, c est impressionnant!!
Bon retablissement | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 9:03 | |
| Putain comment c'est impressionnant ton casque, mais aussi ta tronche. En effet tu as pris de l'avance pour Halloween. Bon rétablissement, j'espère que tu vas vite t'en remettre et que ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Pour la bécane, je te souhaite également d'avoir gain de cause. Mais le plus important reste avant tout ta santé. Tiens nous informé et je te souhaite bon courage.
Dernière édition par scrapper77 le Lun 13 Juin - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Raptor92 Mange les gaz
Messages : 346 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 61 Localisation : 92
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 9:42 | |
| Salut Shinta, je te souhaite un bon rétablissement. Courage
| |
|
| |
Nico-57 Mange les gaz
Messages : 209 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 9:56 | |
| Bon rétablissement et bon courage | |
|
| |
gigio Mange les gaz
Messages : 269 Date d'inscription : 31/01/2016 Age : 57 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 9:59 | |
| Vraiment désolé pout toi et je te souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
did77 Envoi sec
Messages : 1025 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 58 Localisation : Melun
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 10:36 | |
| Remets toi bien tu as eu de la chance. Pense déjà à te remettre tu as le temps de voir pour remonter sur une bécane. | |
|
| |
fred35 Mange les gaz
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 10:51 | |
| bon rétablissement et bon courage | |
|
| |
fred31 En bicyclette
Messages : 82 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 47 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 11:02 | |
| Aie...La violence du choc devait être impressionnante ! J'imagine que tu ne te souviens de rien? J'ai fait une perte de connaissance lors de mon dernier accident moto, c'était il y a 2 ans, et je n'ai toujours aucun souvenir...Remarque vaut mieux pas comme ça, on n'a pas d'appréhension à remonter sur une bécane ! Bon rétablissement ! | |
|
| |
PHIBOX En bicyclette
Messages : 85 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 51 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 11:24 | |
| Bon rétablissement a toi ! | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 12:12 | |
| Merci à tous et oui j'arrive pas à m'en souvenir et ca me frustre ... j'ai même du mal a retenir certaines choses depuis hier mais je pense que c'est temporaire. L'assurance en tout cas m'a dit que l'affaire prendra au moins 4 mois ... | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 12:16 | |
| Un ami est tombé à moto sur circuit il y a un mois, trauma crânien et divers lésions. Il ne sait toujours pas ce qui s'est passé et il est remonté à moto à nouveau avec moi il y a une semaine et aucune appréhension, comme si il n'avait jamais chuté. Et lui aussi il trouve que c'est frustrant de ne pas se rappeler exactement de ce qu'il s'est passé, mais il est heureux de pouvoir remonter à moto sans peur. | |
|
| |
Jipé En bicyclette
Messages : 75 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : eure
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 13:25 | |
| Le principal est que tu n'es pas de séquelle plus tard ,prend ton temps pour te rétablir je pense que tu reviens de loin tout de même vu l'état de ton casque Pour la bécane c'est dommage mais ça ça se remplacé Bon courage | |
|
| |
Blankita Mange les gaz
Messages : 455 Date d'inscription : 17/10/2014 Age : 38 Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 13 Juin - 13:36 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Putain comment c'est impressionnant ton casque, mais aussi ta tronche. En effet tu as pris de l'avance pour Halloween.
Bon rétablissement, j'espère que tu vas vite t'en remettre et que ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Pour la bécane, je te souhaite également d'avoir gain de cause. Mais le plus important reste avant tout ta santé. Tiens nous informé et je te souhaite bon courage. +1 Prend le temps pour te remettre ! Ton assurance t'a dit si a priori tu serais en tord ou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ma belle | |
| |
|
| |
| Au revoir ma belle | |
|