| Au revoir ma belle | |
|
+31freefifi Tom1921 dan92 B-King rapido mika97277 Maxime vilose noute Blanchot Motard ou Rien zoldi rahan95 Blankita Jipé PHIBOX fred31 fred35 did77 gigio Nico-57 Raptor92 scrapper77 chr77-13 olivierdk typhoonhd Mika75 Bijoux Joce GSXS Schwarzy40 Shinta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 29 Juin - 21:55 | |
| Ah merde, il y a quand même de la casse, le genou ça saoule et l'immobilisation en plein été... | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 29 Juin - 22:02 | |
| Bah ouais je dégoutté ! Mon premier été en moto ! JE devais descendre avec sur Bordeaux au mois d’Août rouler avec des potes la bas :'( | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 4 Juil - 6:57 | |
| Et alors des nouvelles ? Opération ou non ?
Pour ce qui est de l'été, moi je ne l'ai pas encore aperçu, temps de M...., franchement ma première année en moto commence plutôt mal pour ce qui est de la météo. | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Jeu 18 Aoû - 18:54 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Et alors des nouvelles ? Opération ou non ?
Pour ce qui est de l'été, moi je ne l'ai pas encore aperçu, temps de M...., franchement ma première année en moto commence plutôt mal pour ce qui est de la météo. Hello Scrap et désolé de répondre si tard. Il n'y aura pas d'opération car aucun déplacement d'os visible à l'IRM. Il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ca ... | |
|
| |
freefifi Mange les gaz
Messages : 144 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Jeu 18 Aoû - 19:57 | |
| bonjour shinta
Bon c'est déjà cela, si tu n'es pas ouvert c'est toujours mieux,pas de "trapèze" pas de risque maladie nosocomiale, je sais de quoi je parle j 'ai chopé en 84 un staphylocoque doré sur une fracture ouverte du plateau tibial une belle merde j'ai failli crever malgré les 6 mois de pénicilline. Voila parfois avec les accidents de la route le rétablissement est long, je sais c'est chiant, mais une seule chose compte minimiser les séquelles et les handicaps, fais de la kiné sérieusement ne te laisse pas enfumer par les toubibs qui te disent la kiné ne sert a rien, ça ne sert à rien si ton kiné est un bon à rien, sinon cela permet de bien récupérer et de minimiser d’éventuelles séquelles. Le matériel c'est rien, c'est parfois galère quand on à peiné a s'acheter une belle bécane mais cela ce change, par contre ton intégrité physique c'est irremplaçable.
Voilà soigne ton bien et reviens nous en pleine forme avec une nouvelle GSx-S 1000 ou une autre bécane.
V on est de tout cœur avec toi. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Jeu 18 Aoû - 20:55 | |
| Salut à toi freefifi et merci ! Je fais 2 séances de kine par semaine. J'ai retrouvé ma motricité. Je peux marcher mais pas non plus longtemps. Il me reste une seule douleur qui vient surement du ligament donc je peux pas plier à 100% le genou mais il manque quasiment rien et la descente d'escalier commence a se faire. J'ai hâte de revenir en selle mais les assurances / procès verbal sont foutrement long ... Par contre je vais profiter pour m'essayer sur une nouvelle brèle même si j'ai beaucoup aimé la gsx-s que je recommanderai à n'importe qui ! Ca me permettra de goûter à d'autres spécimens | |
|
| |
Blankita Mange les gaz
Messages : 455 Date d'inscription : 17/10/2014 Age : 38 Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 14:27 | |
| Cool que tu te remettes !
Tu penses reprendre quoi ? | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 14:40 | |
| J'hésite entre s1000r et Diavel ^^
Je suis pas fan du bi ni de ducat mais des que je vois le Diavel je craque xD | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 17:43 | |
| s1000 r c est bien , voir meme mieux que GSXs . Mais ne prends pas la suspension active , ça n apporte pas grand chose . Sur le forum dédié , il y a pas mal d utilisateur qui préfèrent la suspension a réglage manuel .
j en avais une ( pas longtemps hélas ) mais je la regrette beaucoup | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 17:56 | |
| Merci pour ton retour Zoldi. De base j'étais pas 100% convaincu de ce gadjet de suspension. Sauf que si j'en prend une d'occasion car il y a de très belles offres, bah elles ont toute le pack dynamique avec cette option :/
Apres ca reste à voir car je vais peut être avoir une bonne offre en concessionnaire via un ami mais de toute facon tant que l'assurance n'aura pas régler mon accident je pourrai pas la prendre de toute facon ...
Ca me laisse le temps de me décider entre la Diavel ou la BM ^^ | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 18:15 | |
| +1 avec Zoldi sur l’intérêt des suspat' pilotées du S1000R. Question confort c'est moins bien que le GSX-S mais le moteur de la BM vaut le coup. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 20:29 | |
| ba je trouvais ma BMW aussi confortable que le GSXF , voir meme un brin mieux .Les suspates sont plus courtes mais l armorti est meilleurs
Diavel , bof lourds (240 kg) gros pneu ,cher , Ducati ( fiabilité entretien ) long , stable , mais pas le top en virage . Mais les gouts et les couleurs ... | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Dim 21 Aoû - 21:39 | |
| Bah la Diavel est dite comme la plus belle réussite de chez Ducat et j'ai eu deux retours d'amis qui ont été bluffé de sa tenue de route car même du haut de ses 240 elle est très agile que ce soit en ville, ou dans les virages / courbes (pas comme un roadster non plus hein^^). Par contre ouais niveau entretien même si les rev sont toutes les 15 000 le boudin à l'arrière doit couter un bras et demi à changer. C'est également pour ca que j'ai du mal avec Ducat, c'est pour sa fiabilité. Cette marque a un lourd passé sur sa fiabilité même si apparemment ils se seraient fortement améliorés. Mais bon, quand je vois ca ... elle donne foutrement envie ^^" | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 22 Aoû - 6:29 | |
| Pour la fiabilité, DUCATI, cela n'a pas trop changé...après une moto ça doit être un coup de foudre. Donc si c'est la diavel qui te plait , fonce. Ne laisses jamais les autres choisir pour toi. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 22 Aoû - 9:10 | |
| Thx Joce pour ton retour. Ca aurait été une autre marque que Ducat j'aurai pas hésité une seconde je pense. De ce qui est du coup de foudre c'est ce que j'ai eu avec le GSX-S quand j'hésitais avec le cb1000r. Il a fallu que j'aille la voir en concession pour être conquis au premier regard Mais bon c'était Suz et pas Ducat ^^" | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 22 Aoû - 9:25 | |
| Alors là j'avoue que moi aussi la Diavel me fait craquer.
Pour la S1000 R à force d'en voir je commence à m'y faire, mais j'ai quand même encore un peu de mal avec les phares asymétriques et le feu arrière mais ça reste un beau jouet. | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 22 Aoû - 20:43 | |
| combien coute la révision des 15 000 klm chez ducat ? Joce a raison :Ne laisses jamais les autres choisir pour toi | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Lun 22 Aoû - 22:00 | |
| 140€ en moyenne de ce que j'ai vu sur le fofo Diavel. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 17:04 | |
| J'ai enfin recu le pv et j'ai pu lire la déposition de la conductrice .... j'ai halluciné ...
Dernière édition par Shinta le Lun 29 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blanchot Tien l'aspi
Messages : 976 Date d'inscription : 26/02/2016 Age : 48 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 17:08 | |
| Donc pour elle c'est 50/50...
| |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 17:10 | |
| Pv plutôt contradictoire au tien , donc ça va passer en commission entre assureurs . Va falloir être patient .
faut pas te laisser tourmenter par son PV , ce n est que sa version et c est toujours comme ça . Si les faits matériels sont en ta faveur , pas de soucis . | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 17:17 | |
| Un ami qui bosse avec les courtiers en assurances m'a clairement dit qu'elle s'était tirée une balle toute seule dans le pied. Elle dit ne pas avoir de visibilité mais avance quand même sur la route et s'arrête en plein milieu quand elle voit mon phare. (ce que le policier lui fait souligner d'ailleurs) | |
|
| |
zoldi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 17:57 | |
| tout a fait , le policier le souligne . c est bon pour toi | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Ce qui est surprenant c'est qu'elle dit que tu aurais dû voir ses phares, mais à aucun moment elle se dit qu'elle aurait dû voir ton phare
Dernière édition par scrapper77 le Mar 23 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mar 23 Aoû - 19:31 | |
| Le coup de voir ses phares m'a achevé en lisant toute sa déposition ... j'espère pouvoir en finir vite de cette histoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ma belle | |
| |
|
| |
| Au revoir ma belle | |
|