| Au revoir ma belle | |
|
+31freefifi Tom1921 dan92 B-King rapido mika97277 Maxime vilose noute Blanchot Motard ou Rien zoldi rahan95 Blankita Jipé PHIBOX fred31 fred35 did77 gigio Nico-57 Raptor92 scrapper77 chr77-13 olivierdk typhoonhd Mika75 Bijoux Joce GSXS Schwarzy40 Shinta 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 8:54 | |
| - B-King a écrit:
- chr77-13 a écrit:
- Hello,
Zarbe vu ton état physique, que l accident ne fasse pas l objet d une procédure accident Police... Sur marseille dès que y a transport pompier, c est procédure police...ça évite bien des galères par la suite (mais c est largeos plus long).
C'est partout pareil; dès qu'il se produit un accident corporel il y a rapport de police. Il ne servira alors qu'en cas de procédure judiciaire! Faux...je te parle pas d une procédure judiciaire... Je te parle d une procédure accident autrement appelée un PROCEA ds le jargon. | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 9:20 | |
| Alors oui je confirme qu'il y bien une procédure. Je reviens du commissariat pour avoir complété ma déposition car cette nuit une partie de l'accident m'est revenu et confirme bien que j'étais pas en tort mais par contre que j'étais foutu dans tous les cas.
La voiture déjà je l'ai pas percuté mais c'est elle qui est venu sur moi de la gauche et mon genou à tapé et déglingué son avant droit. Du coup j'ai été dévié sur la droite ou j'ai frotté sur une voiture en statio interdit et en sens inverse. C'est à ce moment la que je suis tombé de ma moto et elle a continué en glissant sous une 3e voiture sur la gauche. Ce qui explique pourquoi ma fourche et le lèche roue avant n'ont rien. Les assurances auront de toute façon le dossier du commissariat avec schéma / photos etc. Je l'ai spécifié au verso du constat qu'il y avait une procédure en cours.
Maintenant faut que j'arrive à avoir de l’hôpital un certificat qui atteste ma perte de mémoire ... | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 9:51 | |
| Donc.... Il doit y avoir une procédure PROCEA d établie;tu auras une fiche de RENSEIGNEMENTS à transmettre à ton assurance;
Je comprends pas le coup de l attestation pour ta perte de mémoire...qui vaut pas grand chose dans ton dossier; par contre n hésites pas à faire suivre avec ton PROCEA, ton certif médical indiquant le nbre des jours d ITT. Le reste c est de la paperasse | |
|
| |
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 10:03 | |
| tout est dans le dossier de la Police qui sera envoyé aux assurances de mon côté j'ai envoyé le constat avec photocopie du compte rendu de l’hôpital. L'attestation pour ma mémoire c'est pour justifier le fait que la première fois je disais ne rien me rappeler et que je suis revenu en disant que ma mémoire était partiellement revenue. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 10:21 | |
| Oui oui je m en serai douté...lol; Après je sais pas ce que tu as fait comme test à l hosto, mais je suis pas sur qu on puisse faire la différence entre une perte de mémoire et quelqu un qui jouerait la fausse perte de mémoire. Je ne dis pas ça pour toi bien sur, je parle de l aspect médical mais ça c est pas mon domaine. ..lol | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 11:38 | |
| Parfois les demandes de document sont un peu ridicule, cela ne changera pas grand chose mais c est la procédure. Par contre je suis étonné qu elle soit déjà épave, l expert est passé ? | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 11:43 | |
| - zoldi a écrit:
- Parfois les demandes de document sont un peu ridicule, cela ne changera pas grand chose mais c est la procédure.
Par contre je suis étonné qu elle soit déjà épave, l expert est passé ? Oui hier midi juste avant moi et ils l'embarquent demain. | |
|
| |
Blankita Mange les gaz
Messages : 455 Date d'inscription : 17/10/2014 Age : 38 Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 12:06 | |
| Regarde pour récupérer des pièces non ? | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 12:10 | |
| Normalement c est pas possible...après à voir avec la personne chez qui elle est. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 12:27 | |
| L'épave doit déjà être vendue | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 12:46 | |
| Lol elle est pas encore vendu ^^ L'expert l'a récupère demain du dépôt. Je voulais récupérer le capot de selle mais le dessous du capot est hs. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 12:50 | |
| Et tu voudrais réparer le capot de selle ? | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 13:21 | |
| Nah je veux surtout être vite dédommager pour en récupérer une surtout mais ca va être long très long ... | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 13:40 | |
| Tu reprendras la même ?
Et toi ça va mieux ? Pas de douleurs à droite ou à gauche qui se sont réveillées ? | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 13:56 | |
| Yes la même car j'en suis très satisfait moi de cette beauté Niveau douleur toujours les mêmes mais ca devient vraiment gênant ... Mais bon quand on se rappel avoir éclaté l'avant d'une Audi A1 avec son genou c'est normal de douiller xDDD | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 14:03 | |
| Comme quoi les allemandes ça n'est plus ce que c'était. Sers les dents et la douleur passera.
Et oui nos GSX-S sont top tu as raison de repartir sur le même jouet. | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 15:06 | |
| Je viens d'avoir mon assurance au téléphone et elle me dit que ca peut prendre de 4 mois à 1 an selon si les deux parties et assurances sont ok sur les torts sinon obligé d'attendre le procès verbal qui est long à récupérer. Après quand je lui ai expliqué les faits elle a rigolé en disant que c'était vite vue que la fille était totalement en tort mais j'ai quand même la peur d'attendre des mois pour être dédommagé :'(
Edit : a la base je voulais savoir si il était autorisé de se garer sur un parking de magasin fermé et j'ai pas eu ma réponse xD | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 15:33 | |
| De 4 mois à 1 an ? Ouah c'est abusé.
En toute logique l'assurance toi gérer et après c'est juste une question de fric entre assurances.
Le tout risque est justement là pour ne pas avoir à subir ce genre de désagrément. | |
|
| |
typhoonhd Mange les gaz
Messages : 208 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 45 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 16:48 | |
| - Shinta a écrit:
- Je viens d'avoir mon assurance au téléphone et elle me dit que ca peut prendre de 4 mois à 1 an selon si les deux parties et assurances sont ok sur les torts sinon obligé d'attendre le procès verbal qui est long à récupérer. Après quand je lui ai expliqué les faits elle a rigolé en disant que c'était vite vue que la fille était totalement en tort mais j'ai quand même la peur d'attendre des mois pour être dédommagé :'(
Edit : a la base je voulais savoir si il était autorisé de se garer sur un parking de magasin fermé et j'ai pas eu ma réponse xD C'est là que je suis content de vivre en Suisse. Car la fois où j'ai eu un dégât total sur un véhicule en une à deux semaines affaire régler est je recevais l'argent. Il a fallut plus de temps pour avoir un autre véhicule que pour se faire remboursé. En plus c'est moi comme un grand qui l'avais casser. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 17:46 | |
| - scrapper77 a écrit:
- De 4 mois à 1 an ? Ouah c'est abusé.
En toute logique l'assurance toi gérer et après c'est juste une question de fric entre assurances.
Le tout risque est justement là pour ne pas avoir à subir ce genre de désagrément. Marseille c est 3 ans en moyenne...donc faut pas se plaindre; Si le parking est open ( pad de barrière ou autre) pas de raison d interdire l acces | |
|
| |
mika97277 Mange les gaz
Messages : 221 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 37 Localisation : Besançon (25)
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 21:21 | |
| Moi j'ai eu une voiture épave, j'ai eu l'argent en deux semaines. A partir du moment où le constat est reçu et que les tords sont établis il ne devrait pas y avoir de raison que ça traine plus que ça... | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 21:42 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est que si on est assuré tous risques, que l'on casse sa moto seul, que l'on soit en tord ou non ça change quoi puisqu'en tous risques dans tous les cas l'assurance doit payer. Après c'est juste le problème de l'assureur. Mais l'assuré doit rapidement être dédommagé | |
|
| |
Shinta
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 22:25 | |
| - scrapper77 a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est que si on est assuré tous risques, que l'on casse sa moto seul, que l'on soit en tord ou non ça change quoi puisqu'en tous risques dans tous les cas l'assurance doit payer. Après c'est juste le problème de l'assureur. Mais l'assuré doit rapidement être dédommagé
En tous risques tu es dédommagé immédiatement mais je suis pas en tous risques :/ @mika97277 : sur le constat on voit bien que c'est elle qui est en tort à 100% c'est pour ca que la femme au téléphone de mon assurance m'a dit que du coup ca devrait prendre moins de temps. En gros il faudrait pas que l'assurance de l'autre casse les couilles. | |
|
| |
scrapper77 Envoi sec
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 22:27 | |
| Ah ok je comprends mieux shinta | |
|
| |
dan92 En bicyclette
Messages : 13 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 69 Localisation : Montrouge 92120
| Sujet: Re: Au revoir ma belle Mer 15 Juin - 22:29 | |
| Bon courage à toi, tu remonteras très vite sur une bécane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir ma belle | |
| |
|
| |
| Au revoir ma belle | |
|