Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 13 Sep - 22:37
Merci pour le lien mais je trouve qu'il manque de contenance et je le trouve trop étalé sur l'épaisseur que sur la longueur. Je suis plus pour les sacs qui prennent la longueur de la colonne et qui évite le contre poids ou trop grande prise d'air. Je cherche plus du 50L en contenance, j'en ai essayé chez Decath dont un qui était presque parfait ... un poil trop haut, ce qui fait que ca gênait derrière le casque :/
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 14 Sep - 6:55
50l dans le dos à moto ça commence à faire beaucoup, le mieux c'est de monter un top case...
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 14 Sep - 7:54
Un sac sanglé sur la selle, c'est bien aussi. Je n'ai jamais circulé avec un sac à dos, en cas de chute ça donne quoi???
Shinta
Messages : 1081 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 34 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 14 Sep - 9:55
Top case sur le 10r, jamais xD J'ai testé un 70L en moto quand je suis descendu que la je trouvais trop gros. 50L ca passe large ^^ C'est pas pour le charger à plein mais surtout quand je pars en vacances et que je veux mettre une partie de l'équipement dedans genre pantalon cuir / gants / casque / dorsale et être tranquille. Par exemple quand tu pars à la plage en moto c'est pas le fun de se taper la full combi dans le sable (pour ca que j'ai testé le 70L ahahaha). Niveau taille il pose pas de soucis non plus, sur un petit gabarit la je dirais que oui c'est problématique.
Le sac sanglé j'y avais pensé mais non, les sangles flinguent la peinture.
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Ven 2 Fév - 14:07
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Lun 2 Avr - 20:21
Me suis lancé dans un petit montage. Par contre certains passages ou l'angle de la caméra est foireux avec la tête dans la bulle :/ A voir si j'en ferai d'autres à l'avenir x)
DieuZeus Mange les gaz
Messages : 304 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 49 Localisation : Eure
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 3 Avr - 10:45
Sympa la vidéo Shinta, merci !
Hummm les p'tits coins du 78 pour se balader avec sa monture, que de souvenirs
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 3 Avr - 10:50
DieuZeus a écrit:
Sympa la vidéo Shinta, merci !
Hummm les p'tits coins du 78 pour se balader avec sa monture, que de souvenirs
Merci bien Ouais c'est un roadbook que je me suis fait il y a plus d'un an et qui est devenu mon petit circuit favoris pour aller rouler sans croiser personne , ni même les bleus Bon, là pour le coup j'ai eu le droit aux biches qui traversent
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 3 Avr - 15:59
C'est un coin très sympa dans lequel je me balade de temps en temps, dommage que le dimanche les vélos nous "gachent la route". Bon ça reste des 2 roues hein!
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 3 Avr - 17:38
pretexte a écrit:
C'est un coin très sympa dans lequel je me balade de temps en temps, dommage que le dimanche les vélos nous "gachent la route". Bon ça reste des 2 roues hein!
J'y roule également le Dimanche, je t'ai peut être croisé qui sait :p Pour les vélos ouais c'est un peu gênant surtout dans les virages quand tu veux y aller pleine bourre ^^
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 3 Avr - 18:50
Shinta a écrit:
Merci bien Ouais c'est un roadbook
plutot un roadtrip hi hi hi
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Ven 6 Avr - 12:37
Date posée pour finir ma prépa pour enfin libérer le bestiau d'un point de vue motorisation
A venir : Flash ECU + Filtre à air BMC Racing Elle est actuellement équipée d'une demi ligne Akra. Je pensais changer les cornets d’admissions mais des retours que j'ai eu ceux d'origines sont excellent et même gardés en SBK. Je repasse également sur les Battlax RS10 car au final avec le recul les Dunlop Sportsmart II Max m'ont déçu. J'essaierai à l'avenir après mon trip les Metzeler RR K2 x)
Je vais changer la bulle pour une noire double courbure racing. Par la suite ca va être également les embouts pour faire sauter les cales pieds arrière vu que je ne prends jamais de passager .
Je vous partage au passage les courbes d'un collègue du fofo 10r qui un un kit racing dessus. Ca vend du rêve ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mar 15 Mai - 15:14
Je crois que j'ai choisi ma prochaine après le gsxs... c'est malin Shinta à cause de toi je vais encore dépenser des sous Elle a vraiment l'air top !
Je vais débuter la piste à Carole début juin après mes partiels, on se croisera peut-être un jour !
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 16 Mai - 9:36
JulienGSXS a écrit:
Je crois que j'ai choisi ma prochaine après le gsxs... c'est malin Shinta à cause de toi je vais encore dépenser des sous Elle a vraiment l'air top !
Je vais débuter la piste à Carole début juin après mes partiels, on se croisera peut-être un jour !
Je suis non responsable de tout futurs investissements
Franchement c'est une machine tellement magnifique à conduire. Plus d'un an avec pour le moment et toujours un plaisir au guidon, d'autant plus avec le Flash ECU que j'ai fait
JulienGSXS Mange les gaz
Messages : 206 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 30 Localisation : Le Perreux sur Marne
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 16 Mai - 15:03
Ah si si c'est ta faute
J'attend encore un peu que les assurances arrêtent de m'allumer en tarif...
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 16 Mai - 15:45
Je paie moins cher sur le 10R que ce que j'avais avec le GSXS ^^"
JulienGSXS Mange les gaz
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 16 Mai - 21:24
heiiinn !? c'est quoi ta combine
Bonus ? Formule tout risque ?
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Mer 16 Mai - 22:55
Changement d'assurance xD Mutuelle des motards => MACIF
JulienGSXS Mange les gaz
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 17 Mai - 7:05
Je ferrais un devis chez eux alors xD ... mais avec mon jeune age et la grosse gsxs, ils vont me rire au nez !
Shinta
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 17 Mai - 9:48
Yes car de base les hyper sportives c'est plus de 25 ans révolu je crois. Ils m'ont accepté car je suis en assurance habitation chez eux depuis plus de 7 ans sinon ils auraient refusé. Ils check aussi ta situation pro et perso pour être sûr que t'es quelqu'un de sérieux. Du coup c'est pas tout le monde qui peut y avoir le droit. Si tu as déjà une assurance quelque part depuis pas mal de temps voit avec celle là. J'ai un gain de plus de 600€ / an depuis que je suis chez eux entre le gsx-s et le 10r.
JulienGSXS Mange les gaz
Sujet: Re: Ma nouvelle maîtresse Jeu 17 Mai - 15:49
Ah oui en effet c'est pour ça.. je dois contacter l'assurance la ou on a tout aussi à échéance de mon contrat du gsxs ça fait pas encore 1an .. j'espère que ce sera mieux parce que la ça coute déjà bonbon