hagane En bicyclette
Messages : 84 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 39 Localisation : 06
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 28 Nov - 11:05 | |
| Hello besoin de vos lumières j'ai depuis un mois ma gsx-s qui m'a été vendue comme étant déjà débridée légalement or quand j'ai reçu la CG elle était en 106.... le concess à qui je l'ai acheté me soutiens que le boîtier full y est déjà. ... bizarre du coup j'appelle la concession d'où la moto est sortie neuve qui me dit que non elle est en 106 mais que le boîtier est disponible chez eux avec l'autocollant et tout à rajouter sur la moto. J'y suis donc aller ce matin ils m'ont monté le boîtier et apposé l'autocollant. Comment dois je procèder maintenant pour refaire faire là CG? merci | |
|
scrapper77 Envoi sec
Messages : 2384 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 28 Nov - 11:20 | |
| Si je ne me trompe pas, ils t'ont donné un document que tu dois remettre à la Pref pour modification de carte grise et tu devras payer l'équivalent d'un cheval supplémentaire.
En toute logique tu as dû sentir la différence depuis le changement de ton boitier ?
| |
|
hagane En bicyclette
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 28 Nov - 13:56 | |
| changement oui encore un poil plus souple, montée en régime j'ai tiré sur la première au péage sur l'autoroute elle monte plus vite c'est clair, sans aller au rupteur j'ai fait un bon 115 en 1ere miam! pour les démarches pas trop envie de me déplacer du coup par courrier ça donne quoi? certificat de suzuki, cerfa 13750*03, copie CG, CNI et justificatif domicile et un chèque pour un cheval fiscal (un demi comme pour la CG moto? )c'est ça? | |
|
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 28 Nov - 18:50 | |
| va voir ces liens pour les formulaires d'immat et savoir combien tu dois: http://www.essonne.gouv.fr/Demarches-administratives/Cartes-grises-et-Permis-de-conduire2/Certificat-d-immatriculation-ex-carte-grise/Carte-grise3#N367 https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation | |
|
hagane En bicyclette
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 28 Nov - 19:16 | |
| super merci! donc 57 euros et des poussières ... et beh ils se font pas chier! un CV sur une moto normalement c'est demi tarif par rapport à une bagnole! bref je vais faire mon petit courrier du coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas | |
| |
|