Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 38 20140511
Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 38 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

débridage possible , ou pas

+59
JULAMA
stephix77
Vincent_rubber
yann54
seb
Lau80
dan92
typhoonhd
Schwarzy40
rzac23rzac23
lo33700
Kev-GSXS
seboos
fred31
seatwo
lologsxs-F
GSXs73
Farsac
FDNY911220
scrapper77
did77
passof973
Blanchot
Raptor92
t.wal
Jipé
Lemmy
Shinta
misterseb76
Joce GSXS
pretexte
chr77-13
PHIBOX
noute
Nico 59
Maxime
fred35
m721
kookai
Rembull
badboy28
Nono49
Bijoux
motero1000
maxevo
Guillaume
sx-freddy
Gizmo69
rafter
thimama83
jblive
Fkom52
ROCKET374
shire
fontaine
Hell Wheel
B-King
vladmotard
zoldi
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

débridage possible , ou pas  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 6 Juil - 8:31

Vincent_rubber a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est comment tu peux avoir un si bon prix chez axa. C'est au Tiers? Mutuelle des motards: en tous risques 950€, débridée ou pas même prix.

Je suis tout risque avec vol et avec seulement une moto. Pas d'autre véhicule ni maison. Je sais c'est un peu n'importe quoi selon les agences. Je n'ai même pas besoin de gravage ni d'antivol autre que U ou chaine.
Mais bon ça me convient bien vu les tarifs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 6 Juil - 8:32

Vincent_rubber a écrit:
Dites les amis, pourquoi personne ne propose de balade ici? J'en ai fait une avec nos cousins des gsr hier et ce serait sympa qu'on roule ensemble... ou qu'on les rejoigne.

Je disais donc pas une mauvaise idée !
stephix77
En bicyclette
En bicyclette
stephix77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 11 Juil - 10:52

Hello les bikers,
Moto enfin débridée après une attente de plus d'1 mois et demi, le concess ma fait payer 99€ d'autre me proposé le débridage à 500€ (gauvin à Pontault combault)
carte grise déjà modifiée (~55€) et pour l'assurance le prix ne bouge pas à la macif 750€ tous risques.
Niveau roulage les à coups à bas regimes se font moins ressentir et dans les tours ça arrache comme il faut !!!!

bonne route
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 11 Juil - 10:58

Moi débridé samedi matin, je n'ai rien payé, tout pris en charge par mon concessionnaire, même la modification de carte grise.

Stephix c'est dommage parce que Gauvin est juste à côté de chez toi. JE connais quelqu'un qui travaille chez Suzuki Gauvin et malgré tout j'ai acheté ma bécane chez AMC Moto à Corbeil.
stephix77
En bicyclette
En bicyclette
stephix77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 11 Juil - 12:28

Je ne l'ai pas faite débrider là ou j'ai achetée la moto (olivet à coté d'Orléans ça fait loin pour un débridage lol) c'est pour ça que je n'ai pas pu négocier le prix du débridage.
Je l'ai faite débrider à 100% 2 roues à Sucy en brie. (très sympa)
Je connais un peu le vendeur de Suz Gauvin mais à par les révisions je n'achète jamais rien chez eux, pas très intéressant niveaux prix mais l'atelier est sérieux.
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz
B-King

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 11 Juil - 18:08

Salut!
Ils ont pas trop fait la gueule alors que tu ne l'avais pas acheté chez eux?
yann54
En bicyclette
En bicyclette
yann54

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 27 Juil - 19:35

salut pour moi toujours pas de boitier full ,il n'est toujours pas arrivé c'est vrai que Vernon est mal desservi
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
si quelqu’un a une adresse mail pour Suzuki ou un numéro de téléphone je suis preneur.
bonne soirée
rzac23rzac23
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 27 Juil - 20:22

J'habite Vernon et effectivement, Suzuki Saint Marcel c'est un peu curieux Smile !
yann54
En bicyclette
En bicyclette
yann54

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 27 Juil - 22:42

je sais qu'il s ont changer de proprio et quand j'ai acheté ma moto le debridage était gratuit mais le nouveau me le fait payer c'est pas vraiment commerciale, après pour le boitier full c'est plutôt suzuk et la impossible de les joindre.
rzac23rzac23
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyMer 27 Juil - 23:15

Dans le pire des cas tu n'as pas à payer plus de 100€. Après il faut être ferme et au pire en référer au SAV commercial France
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 5:33

Petite question, pour le passage en full mon concessionnaire s'est occupé de tout même de la carte grise et du coup je n'ai aucun document qui dit que ma bécane est passée en full.

C'est pareil pour vous ? Vous n'aviez que le document à envoyer à la préfecture pour la nouvelle carte grise ou vous aviez autre chose ?
yann54
En bicyclette
En bicyclette
yann54

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 6:03

quelqu'un a le numero oule mail du SAV commercial France
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 6:13

Tu hé le trouve pas sur le site suzuki France ?
Vincent_rubber
En bicyclette
En bicyclette
Vincent_rubber

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 6:44

Passage en full hier. Comme c'est moi qui doit m'occuper de ma carte grise (pas sympa le concessionnaire), j'ai bien un document de Suzuki précisant les nouvelles caractéristiques de mon gsxs que je dois fournir à la préfecture. Pour info, le sav de Suzuki est bien sur Google. Il suffit de chercher Suzuki à Trappes (78). Ils peuvent vous renseigner sur la demande faite par votre concessionnaire sur le boitier de debridage et où il se trouve.
JULAMA
Mange les gaz
Mange les gaz
JULAMA

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 12:31

nous on vient de faire la demande de full pour une bmw GS 1200 RT la concession s'occupe de faire les démarches au près de la préfecture pour authentifier le passage en full par contre ils ne peuvent pas rééditer la carte grise et c'est la préfecture qui leur bloque les accès, pas eux, nous c'est un modèle acheter en 2016 mais pour ne pas leur laisser en stock jusqu'au passage du décret on l'a récupérer avant on récupérera les papiers permettant d’aller faire la nouvelle carte grise directement préfecture on ne peux pas passer par internet
yann54
En bicyclette
En bicyclette
yann54

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyJeu 28 Juil - 17:57

OK merci j'ai trouvé le numéro
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 10:20

Hello,

Passage en full samedi pour moi.
2h d atelier et c est good!
Moi 257 euros: le boîtier à 100, la plaque signalétique, la carte grise et la MO;
Le concessionnaire fait les démarches pr la CG donc il l a conservé et j ai une photocopie à la place.

La petite plaque (vignette est sur le cadre sur le coté); ormis le numéro de serie, il y a une petite annotation concernant l augmentation des DB pour cause d augmentation de puissance.

Je n avais pas d à coups avant et j ai pas la sensation d en avoir plus ou moins maintenant;
En terme de conduite, pas évident de se faire trop une idée vu que je suis rentré par autoroute...ça monte plus vite je pense,mais ce qui m a le plus marqué,c est une souplesse moteur que je n avais pas avant...ça reprend bien mieux c est sur mais je ne trouve pas que la différence soit aussi fulgurante que certains l ont décris...

Pour info, j ai recup le boîtier stock mais j ai du le réclamer car sinon il était au fond de l atelier (étant donné que j ai pas eu de soucis avec la concession je pense à un oubli de leur part,mais sait on jamais...)
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 10:45

Pas donné ton passage en full, il t'a facturé 2h de MO ?

Tu est allé cherché après 8000tr/min car les montées en régimes diffèrent quand même passé ce cap.
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 10:58

Ah bon le nombre de DB augmente en full ?
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 13:02

Ouais max c est ça;
Et oui je suis allé chercher cette zone là et après...mais comme je l ai écrit, sur voie rapide bien dégagée j ai pas trop de points de repere;je verrai d ici peu car mon collègue est en bridé donc je serai vite fixé.Pour le moment, j ai juste remarqué la souplesse.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 13:04

Sinon sur l étiquette j ai:
1/ la réception d agrément
2/le numéro VIN
3/niveau sonore à l arrêt à 100 db à 5000
4/motif: augmentation de puissance
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 13:19

C'est bien ce que je pensais les dB ne changent pas
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 13:30

scrapper77 a écrit:
C'est bien ce que je pensais les dB  ne changent pas

Ah bah autant pour moi alors...je pensais que c était moins de db à des rpm moindre et que cette vignette était placée là juste pr expliciter l augmentation des DB.

Dernière édition par chr77-13 le Lun 8 Aoû - 15:54, édité 1 fois
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 13:35

Non regarde l'étiquette vers le repose pieds conducteur gauche, tu as déjà cette info.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 15:56

vi vi t as raison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 38 Empty

débridage possible , ou pas
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant