Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 35 20140511
Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 35 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

débridage possible , ou pas

+59
JULAMA
stephix77
Vincent_rubber
yann54
seb
Lau80
dan92
typhoonhd
Schwarzy40
rzac23rzac23
lo33700
Kev-GSXS
seboos
fred31
seatwo
lologsxs-F
GSXs73
Farsac
FDNY911220
scrapper77
did77
passof973
Blanchot
Raptor92
t.wal
Jipé
Lemmy
Shinta
misterseb76
Joce GSXS
pretexte
chr77-13
PHIBOX
noute
Nico 59
Maxime
fred35
m721
kookai
Rembull
badboy28
Nono49
Bijoux
motero1000
maxevo
Guillaume
sx-freddy
Gizmo69
rafter
thimama83
jblive
Fkom52
ROCKET374
shire
fontaine
Hell Wheel
B-King
vladmotard
zoldi
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rzac23rzac23
En bicyclette
En bicyclette

débridage possible , ou pas  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyVen 20 Mai - 21:52

Pas si j'en crois les dire de mon cc. Après ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyVen 20 Mai - 22:01

rzac23rzac23 a écrit:
Tu me mets un doute. Je vais regarder demain. Elle est où la plaque des mines ? Par contre je suis sûr qu'ils ont mis une étiquette sur le boîtier.

il y en a une sur le boitier mais celle qui est a coller est a mettre a coté de la plaque des mines
dan92
En bicyclette
En bicyclette
dan92

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyVen 20 Mai - 23:17

Débridage possible j'ai RDV Mardi prochain chez mon concessionnaire
lol!
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz
B-King

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 9:34

Bonjour;
Hier, appel sur mon répondeur de mon concess me proposant la procédure de débridage pour 500 €.
Je le rappelle ce matin et il me dit qu'il a fait une erreur sur le prix et que c'était 300 €; quand je lui dit que la plupart de ses collègues sont à la moitié de ce prix, il me rétorque que la vente à perte est interdite. J'ai beau lui démontrer que le prix du boitier plus le reste de la procédure ne correspond pas à une vente à perte, il n'en démord pas malgré mon annonce que les révisions se feront ailleurs et mes futurs achats également.
débridage possible , ou pas  - Page 35 1004101071 débridage possible , ou pas  - Page 35 1004101071
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
scrapper77

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 9:42

Il y a de sacrés enfoirés
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz
Farsac

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 9:56

Quelqu'un peut me faire une photo de l'autocollant posé sur le cadre ?
Merci
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 16:36

Suzuki ne les as pas encore , semaine prochaine peut etre .
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 16:40

B-King a écrit:
Bonjour;
Hier, appel sur mon répondeur de mon concess me proposant la procédure de débridage pour 500 €.
Je le rappelle ce matin et il me dit qu'il a fait une erreur sur le prix et que c'était 300 €; quand je lui dit que la plupart de ses collègues sont à la moitié de ce prix, il me rétorque que la vente à perte est interdite. J'ai beau lui démontrer que le prix du boitier plus le reste de la procédure ne correspond pas à une vente à perte, il n'en démord pas malgré mon annonce que les révisions se feront ailleurs et mes futurs achats également.
débridage possible , ou pas  - Page 35 1004101071 débridage possible , ou pas  - Page 35 1004101071

la , tu est tombé sur gros con du siecle . Suzuki les vends moins de 100 € aux possesseurs de gsxs bridés . ensuite ton concess est libre de te facturer ou pas . Pour ma part ça m a couté 0 € . je n aurrais que les frais de carte grise que je n ai pas pu faire encore ( travail en déplacement )

n hésite pas a nous dire quel est ce revendeur peu scrupuleux , le forum sert aussi a ça
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz
Farsac

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptySam 21 Mai - 16:41

zoldi a écrit:
Suzuki ne les as pas encore , semaine prochaine peut etre .
Ah tout s'explique !!! Very Happy
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 9:09

il nous donne quand même le certificat pour pouvoir faire la carte grise et modifier l'assurance? si il on pas les plaque de mine?
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 9:26

Oui ils donnent le certificat et les plaques doivent suivre.
mon concessionnaire m 'avait annoncé 2 a 3 semaines d'après Suzuki.
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 9:42

Raptor92 a écrit:
Oui ils donnent le certificat et les plaques doivent suivre.
mon concessionnaire  m 'avait annoncé 2 a 3 semaines d'après Suzuki.
Merci car moi vendredi en full aussi
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz
badboy28

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 10:25

On a un délai pour faire la carte grise?
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz
B-King

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 11:21

zoldi a écrit:
B-King a écrit:
Bonjour;

la , tu est tombé sur gros con du siecle . Suzuki les vends moins de 100 € aux possesseurs de gsxs bridés . ensuite ton concess est libre de te facturer ou pas . Pour ma part ça m a couté 0 €   . je n aurrais que les frais de carte grise que je n ai pas pu faire encore ( travail en déplacement )

n'hésite pas a nous dire quel est ce revendeur peu scrupuleux , le forum sert aussi à ça

Gauvin Moto à Pontault Combault (77) débridage possible , ou pas  - Page 35 3474246681

Lau80
En bicyclette
En bicyclette
Lau80

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 11:49

Hier passage chez mon concess pour changer un pneu. Après discussion pour le débridage, voici ce qu'il me propose: boitier à 600 euro, main d'oeuvre offerte. Pour lui ils ne peuvent pas faire de prix sur les pièces Suzuki.
Je vais essayer chez d'autres concess pour voir mais n'étant pas client je ne sais pas ce que cela donnera.
Je me faisais déjà une joie de pouvoir rouler libre Sad Sad Sad
Blanchot
Tien l'aspi
Tien l'aspi
Blanchot

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 11:52

Lau80 a écrit:
Hier passage chez mon concess pour changer un pneu. Après discussion pour le débridage, voici ce qu'il me propose: boitier à 600 euro, main d'oeuvre offerte. Pour lui ils ne peuvent pas faire de prix sur les pièces Suzuki.
Je vais essayer chez d'autres concess pour voir mais n'étant pas client je ne sais pas ce que cela donnera.

600 euros le boitier, il se fout de ta gueule...

C'est 150 euros un boitier et encore c'est gratuit pour certains ( j'en fais parti ).

A 600 euros, je fais un flash du boitier à 170 cv chez BR Performance...
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
Raptor92

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 12:08

Dans Moto revue N° 2048

débridage possible , ou pas  - Page 35 Debrid10
Lau80
En bicyclette
En bicyclette
Lau80

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 12:19

j'avais lu cet article et il dit bien que les prix pratiqués par les concess restent libres.
Je suis bien déçu de cette concession alors que c'est la 2sd moto que j'achète chez eux.
Il me dit qu'il n'a reçu aucune demande de la part de Suz pour aller dans ce sens et qu'il en a effectivement entendu parler de la part d'autres clients mais il reste sur sa position.
FDNY911220
En bicyclette
En bicyclette
FDNY911220

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 12:31

Va voir d'autres concessions directe et compare ! Fait jouer "le geste commerciale ou je reviens plus ici" je trouve ca honteux pour ma part..
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyDim 22 Mai - 13:13

Lau80 a écrit:

je te répondrais la même chose qu a B King :

la , tu est tombé sur gros con du siecle . Suzuki les vends moins de 100 € aux possesseurs de gsxs bridés . ensuite ton concess est libre de te facturer ou pas . Pour ma part ça m a couté 0 € . je n aurrais que les frais de carte grise que je n ai pas pu faire encore ( travail en déplacement )

n hésite pas a nous dire quel est ce revendeur peu scrupuleux , le forum sert aussi a ça .

et je rajouterai , contactez Suzuki France . le boitier leur est vendu 78 € ht   , a 600 € c 'est du foutage de gueule . Surtout que Suzuki a donné des consignes a ce sujet.

précise nous , c est bien un ABS que tu as ?
Lau80
En bicyclette
En bicyclette
Lau80

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 18:04

Pas de problème, c'est bien une ABS que j'ai.
Je vais essayer chez d'autres mais comme je l'ai déjà dis, n'étant pas client je ne sais pas ce que cela donnera. On verra bien.
Sinon il s'agit de la concession de Compiègne et j'avoue que j'en suis bien déçu après 2 motos achetées chez eux.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyMar 24 Mai - 18:28

N’hésites pas à les noter dans la section concessionnaires.
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 17:51

J'ai lu, vu et entendu que beaucoup de motards avaient du mal à immatriculer auprès de certaines préfecture leurs moto en FULL. Pour ma part pas de soucis. Déposé le dossier au courrier, je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma carte grise est prête et que je la recevrais bientôt.
Certains de vous ont 'il eu des problèmes?
rzac23rzac23
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 18:56

Non, aucun pb pour moi à la préfecture d'Evreux 27.
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 EmptyMer 25 Mai - 19:21

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont en train de se faire baiser par leur concessionnaire, j'ai négocié avec Louit moto à Merignac 33700, pour vos boitier et plaques etc...même si vous n’êtes pas client chez lui.
Il s'engage à vous fournir le boitier, la plaque et la main d’œuvre pour 170 euro, si vous avez l'ABS.
Pour ceux qui ne l'ont pas c'est 350 ou 450 euro de mémoire ( pièces et main d’œuvre).
Se présenter comme membre du forum GSX-S 1000 et de la part de Jocelyn. Demandez Frederic ( c'est le patron).

Bonne soirée à tous
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 35 Empty

débridage possible , ou pas
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant