| débridage possible , ou pas | |
|
+59JULAMA stephix77 Vincent_rubber yann54 seb Lau80 dan92 typhoonhd Schwarzy40 rzac23rzac23 lo33700 Kev-GSXS seboos fred31 seatwo lologsxs-F GSXs73 Farsac FDNY911220 scrapper77 did77 passof973 Blanchot Raptor92 t.wal Jipé Lemmy Shinta misterseb76 Joce GSXS pretexte chr77-13 PHIBOX noute Nico 59 Maxime fred35 m721 kookai Rembull badboy28 Nono49 Bijoux motero1000 maxevo Guillaume sx-freddy Gizmo69 rafter thimama83 jblive Fkom52 ROCKET374 shire fontaine Hell Wheel B-King vladmotard zoldi 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-King Mange les gaz
Messages : 401 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 65 Localisation : 93
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Dim 14 Fév - 20:53 | |
| Non, tu n'as pas bien compris! La loi des 100 cv est bien abrogée! | |
|
| |
zoldi
Messages : 1070 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 51 Localisation : 47
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 8:16 | |
| - B-King a écrit:
- Non, tu n'as pas bien compris! La loi des 100 cv est bien abrogée!
mais uniquement sur les motos EURO 4 disposant de l abs . pour les autres ... | |
|
| |
noute Mange les gaz
Messages : 166 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 52 Localisation : pau
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 11:55 | |
| D'après mon concess, le débridage sera possible pour les motos pourvues de l'ABS mais il faut attendre que toute la partie administrative soit réglée, ceci pourrait intervenir vers fin mars début avril. Ceci étant dit, je suis encore en rodage, je ne peux pas me rendre compte de ce que ça donne au dessus des 8000trs/min car le bridage intervient au delà de ce régime( ou aux alentours).
Ce que j'ai constaté par contre, c'est que cela n'a rien a voir avec le 750 que j'ai eu pendant 3 ans. | |
|
| |
Lemmy Mange les gaz
Messages : 268 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 46 Localisation : 51
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 12:00 | |
| - noute a écrit:
Ce que j'ai constaté par contre, c'est que cela n'a rien a voir avec le 750 que j'ai eu pendant 3 ans. Tu veux dire en terme de couple ? | |
|
| |
noute Mange les gaz
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 12:55 | |
| Oui, couple accélération, freinage... | |
|
| |
pretexte Envoi sec
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 18:20 | |
| Le GSX-S est une bonne bécane. On a du plaisir à tous les niveaux. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat. Pour ce qui est du débridage, encore un peu de patience, mais même sans je m'éclate quand même. Et si c'est au dessus des 8000 tours/mn qu'on peut voir la différence, je ne suis pas certain d'y aller très souvent. Cependant vive le full!!! | |
|
| |
noute Mange les gaz
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Lun 15 Fév - 20:45 | |
| - pretexte a écrit:
- Le GSX-S est une bonne bécane. On a du plaisir à tous les niveaux. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat. Pour ce qui est du débridage, encore un peu de patience, mais même sans je m'éclate quand même. Et si c'est au dessus des 8000 tours/mn qu'on peut voir la différence, je ne suis pas certain d'y aller très souvent. Cependant vive le full!!!
Tout à fait d'accord | |
|
| |
Jipé En bicyclette
Messages : 75 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 65 Localisation : eure
| |
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Ven 19 Fév - 17:49 | |
| http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15940/Loi-des-100-ch-et-retrofit---Le-club-du-deux-roues-motorise-reagit-a-son-tour/page.html
Et encore des mauvaises nouvelles... | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Ven 19 Fév - 18:01 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160218-100-ch-mobilisation-parlementaires.php
Si cela c'est pas de l'info ... | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
Messages : 726 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 48 Localisation : mars 13
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Ven 19 Fév - 18:11 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15940/Loi-des-100-ch-et-retrofit---Le-club-du-deux-roues-motorise-reagit-a-son-tour/page.html
Et encore des mauvaises nouvelles... ce ne sont pas "encore" des mauvaises nouvelles....ce sont toujours les mêmes...et ce sont des personnes différentes chaque fois qui s'unissent et qui en appellent aux hautes instances de ce pays... tout le monde est entrain de se manifester (les particuliers, les profess, les assocs, les clubs etc); ILS vont peut être finir par comprendre que la situation présente laisse un flou qui emmer.. les gens... Donc tant que ça permet de rappeler le problème actuel, je ne vois pas pourquoi ça serait "encore" des mauvaises nouvelles | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Ven 19 Fév - 18:22 | |
| http://www.motomag.com/100-chevaux-le-gouvernement-etrangle-le-marche-selon-les-pros.html#.VsdOnPnhCM8
Des mauvaises nouvelle, car avec une telle pression exercée, cela ne bouge pas... C'est dire à quel point nos dirigeants ne veulent pas que cela passe. Ils sont prêt à tuer des emplois pour ça. | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Ven 19 Fév - 18:55 | |
| tiens, regarde ds les comm là...il y a encore pire à venir...lol : http://www.motomag.com/spip.php?page=sujet-redaction&id_article=29631?debut_forums_fils=@112780#.VsdOAmrMuM8
je ne pense pas qu'ils ne veulent pas, je pense qu'ils en sont totalement désintéressés plutôt...
attentats, terrorisme, guerre, les emplois etc etc...
ils s'en battent total les roubignoles de quelques excités de la poignée qui sont financièrement capable de lâcher 13k eu dans un moyen de locomotion secondaire pour ne pas dire tertiaire dans certains foyer, moyen de locomotion qui offre déjà un bon RPP en mode bridé et dont les propriétaires se comportent comme des gosses parce qu'on leur aurait filé que les 2/3 du power( et encore, jusqu'à 8000, c'est la même....)
donc là, ouais, t'as les professionnels qui s en mêlent: "au secours, au secours...les clients sont mécontents (d'ailleurs comme tu l'as souligné aussi, c'est parce que certains ont aussi ouvert leur bouche bien grande avt que les lois passent); aidez nous, on va faire faillite (looool), on va être obliger de licencier...."
tu parles....Jpense que tous les concessionnaires devraient faire comme les agriculteurs...prendre leur journée, sortir toutes les motos des concessions, monter sur panam ou sur rennes...tout bloquer...faire des burns sur les autoroutes et cramer "littéralement" lol du pneu!!!
les motos c'est pas la priorité de l'instant...d'autant plus que la politique actuelle, c'est plutôt moins de consommation de carburant, moins de pollution, abaissement des seuils de vitesse max and cie ...alors lâcher aussi facilement le morceau pour laisser circuler des trucs de 200 chvx pour 200 kilos, ça prendra du temps si ça doit se faire un jour.
| |
|
| |
t.wal Mange les gaz
Messages : 202 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : mouzillon 44
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 15:03 | |
| bonjour
reçu mon boitier aujourd’hui,après mise en place la moto ne démarre plus. mon concessionnaire me dis qu'il faut ré encoder les clés. retour donc a l'ancien boitier pour l'instant
| |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 15:09 | |
| Tu as bien tout remis en place avant de la démarrer ? Je te demande ça car si le cache en plastique du réservoir est pas rebranché et remis en place, pas de démarrage... Pas d'encodages des clés, c'est elle qui encode ton boitier. | |
|
| |
t.wal Mange les gaz
Messages : 202 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : mouzillon 44
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 15:16 | |
| oui tout est bien en place, je sais que c'est le circuit qui est dans le cache qui doit reconnaitre la clé remis l'ancien et ça démarre au quart de tour | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 15:58 | |
| On peut pas t'aider pour le moment, on a pas le boitier. | |
|
| |
t.wal Mange les gaz
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 16:02 | |
| pas de soucis je vous tien au jus mais sa parait normal d'avoir a ré encoder l'ensemble vu que l'on entre dans une aire ou on ne peut plus rien bricoler tout seul sans passer par les fameuses valises | |
|
| |
Joce GSXS Envoi sec
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 16:16 | |
| - t.wal a écrit:
- pas de soucis je vous tien au jus
mais sa parait normal d'avoir a ré encoder l'ensemble vu que l'on entre dans une aire ou on ne peut plus rien bricoler tout seul sans passer par les fameuses valises Dans tout les cas, il est sur qu'il y a un ré encodage du boitier avec les clefs. Mon chef d’atelier m'en avait parlé. Pour le moment, je suis obligé d'attendre le rétrofit, pour en avoir un, car mon concessionnaire ne peut pas me l'avoir avant... | |
|
| |
Maxime
Messages : 1626 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 41 Localisation : 39
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 16:23 | |
| - t.wal a écrit:
- oui tout est bien en place, je sais que c'est le circuit qui est dans le cache qui doit reconnaitre la clé
remis l'ancien et ça démarre au quart de tour Je m'étais fait avoir pas ce cache de réservoir que j'avais juste rebranché et posé sur le réservoir sans le refixer pour tester avant de tout remonter. J'espère qu'il a commandé le bon boitier.
Dernière édition par Maxime le Sam 20 Fév - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
t.wal Mange les gaz
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 16:50 | |
| oui mais il l'a commandé avec son numéro de licence de pilote,sinon il ne peuvent encore pas en avoir. seul les licencies circuit ont le droit et a volonté le nombre de boitier. de toute façon c'était dans les condition d'achat de la moto, avec boitier donc maintenant il se débrouille mais il me le fait marcher et a ses frais je viens de mettre le X-TRE aussi et la déjà que du bonheur plus de trou et de la patate en plus je trouve. le full c'est juste pour le full sinon la y'a déjà matière a s'éclater | |
|
| |
rafter Mange les gaz
Messages : 135 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 42 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 16:59 | |
| Apparement meme avec une petite licence a 39€ sur circuit suffirait a avoir le boitier full lol. J'ai vu ca sur d'autre fofo | |
|
| |
chr77-13 Tien l'aspi
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 18:29 | |
| Je pense que j aurai déjà mis le boîtier full...puis ensuite le xtre.. Si t as tout fait en même temps, le soucis pourrait venir de là...nan? | |
|
| |
motero1000 Mange les gaz
Messages : 127 Date d'inscription : 21/01/2015 Age : 49 Localisation : belgique
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 18:46 | |
| je comfirme , il doit avoir recodage de clef , les concess l'as fait devant moi au changement de boitier
mais je me souvient pas de la manip a effectuer
| |
|
| |
t.wal Mange les gaz
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas Sam 20 Fév - 18:49 | |
| réponse de mon concess mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débridage possible , ou pas | |
| |
|
| |
| débridage possible , ou pas | |
|