Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 12 20140511
Forum GSX-S 1000
débridage possible , ou pas  - Page 12 20140511
Forum GSX-S 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM GSX-S EST TRANSFERE SUR LE FORUM GSR-GSXS
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

débridage possible , ou pas

+59
JULAMA
stephix77
Vincent_rubber
yann54
seb
Lau80
dan92
typhoonhd
Schwarzy40
rzac23rzac23
lo33700
Kev-GSXS
seboos
fred31
seatwo
lologsxs-F
GSXs73
Farsac
FDNY911220
scrapper77
did77
passof973
Blanchot
Raptor92
t.wal
Jipé
Lemmy
Shinta
misterseb76
Joce GSXS
pretexte
chr77-13
PHIBOX
noute
Nico 59
Maxime
fred35
m721
kookai
Rembull
badboy28
Nono49
Bijoux
motero1000
maxevo
Guillaume
sx-freddy
Gizmo69
rafter
thimama83
jblive
Fkom52
ROCKET374
shire
fontaine
Hell Wheel
B-King
vladmotard
zoldi
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz
B-King

débridage possible , ou pas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 20:53

Non, tu n'as pas bien compris! La loi des 100 cv est bien abrogée!
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:16

B-King a écrit:
Non, tu n'as pas bien compris! La loi des 100 cv est bien abrogée!

mais uniquement sur les motos EURO 4 disposant de l abs . pour les autres ...
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 11:55

D'après mon concess, le débridage sera possible pour les motos pourvues de l'ABS mais il faut attendre que toute la partie administrative soit réglée, ceci pourrait intervenir vers fin mars début avril.
Ceci étant dit, je suis encore en rodage, je ne peux pas me rendre compte de ce que ça donne au dessus des 8000trs/min car le bridage intervient au delà de ce régime( ou aux alentours).

Ce que j'ai constaté par contre, c'est que cela n'a rien a voir avec le 750 que j'ai eu pendant 3 ans.
Lemmy
Mange les gaz
Mange les gaz
Lemmy

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 12:00

noute a écrit:

Ce que j'ai constaté par contre, c'est que cela n'a rien a voir avec le 750 que j'ai eu pendant 3 ans.

Tu veux dire en terme de couple ?
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 12:55

Oui, couple accélération, freinage...
pretexte
Envoi sec
Envoi sec
pretexte

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20

Le GSX-S est une bonne bécane. On a du plaisir à tous les niveaux. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat. Pour ce qui est du débridage, encore un peu de patience, mais même sans je m'éclate quand même. Et si c'est au dessus des 8000 tours/mn qu'on peut voir la différence, je ne suis pas certain d'y aller très souvent. Cependant vive le full!!!
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 20:45

pretexte a écrit:
Le GSX-S est une bonne bécane. On a du plaisir à tous les niveaux. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat. Pour ce qui est du débridage, encore un peu de patience, mais même sans je m'éclate quand même. Et si c'est au dessus des 8000 tours/mn qu'on peut voir la différence, je ne suis pas certain d'y aller très souvent. Cependant vive le full!!!

Tout à fait d'accord débridage possible , ou pas  - Page 12 318385406
Jipé
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 23:04

débridage possible , ou pas  - Page 12 3377508745
pretexte a écrit:
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:49

http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15940/Loi-des-100-ch-et-retrofit---Le-club-du-deux-roues-motorise-reagit-a-son-tour/page.html

Et encore des mauvaises nouvelles...
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 18:01

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160218-100-ch-mobilisation-parlementaires.php

Si cela c'est pas de l'info ...
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 18:11

Joce GSXS a écrit:
http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15940/Loi-des-100-ch-et-retrofit---Le-club-du-deux-roues-motorise-reagit-a-son-tour/page.html

Et encore des mauvaises nouvelles...

ce ne sont pas "encore" des mauvaises nouvelles....ce sont toujours les mêmes...et ce sont des personnes différentes chaque fois qui s'unissent et qui en appellent aux hautes instances de ce pays...
tout le monde est entrain de se manifester (les particuliers, les profess, les assocs, les clubs etc);
ILS vont peut être finir par comprendre que la situation présente laisse un flou qui emmer.. les gens...

Donc tant que ça permet de rappeler le problème actuel, je ne vois pas pourquoi ça serait "encore" des mauvaises nouvelles scratch

Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 18:22

http://www.motomag.com/100-chevaux-le-gouvernement-etrangle-le-marche-selon-les-pros.html#.VsdOnPnhCM8

Des mauvaises nouvelle, car avec une telle pression exercée, cela ne bouge pas...
C'est dire à quel point nos dirigeants ne veulent pas que cela passe.
Ils sont prêt à tuer des emplois pour ça.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 18:55

tiens, regarde ds les comm là...il y a encore pire à venir...lol : http://www.motomag.com/spip.php?page=sujet-redaction&id_article=29631?debut_forums_fils=@112780#.VsdOAmrMuM8

je ne pense pas qu'ils ne veulent pas, je pense qu'ils en sont totalement désintéressés plutôt...

attentats, terrorisme, guerre, les emplois etc etc...

ils s'en battent total les roubignoles de quelques excités de la poignée qui sont financièrement capable de lâcher 13k eu dans un moyen de locomotion secondaire pour ne pas dire tertiaire dans certains foyer, moyen de locomotion qui offre déjà un bon RPP en mode bridé et dont les propriétaires se comportent comme des gosses parce qu'on leur aurait filé que les 2/3 du power( et encore, jusqu'à 8000, c'est la même....)

donc là, ouais, t'as les professionnels qui s en mêlent: "au secours, au secours...les clients sont mécontents (d'ailleurs comme tu l'as souligné aussi, c'est parce que certains ont aussi ouvert leur bouche bien grande avt que les lois passent); aidez nous, on va faire faillite (looool), on va être obliger de licencier...."

tu parles....Jpense que tous les concessionnaires devraient faire comme les agriculteurs...prendre leur journée, sortir toutes les motos des concessions, monter sur panam ou sur rennes...tout bloquer...faire des burns sur les autoroutes et cramer "littéralement" lol du pneu!!!

les motos c'est pas la priorité de l'instant...d'autant plus que la politique actuelle, c'est plutôt moins de consommation de carburant, moins de pollution, abaissement des seuils de vitesse max and cie ...alors lâcher aussi facilement le morceau pour laisser circuler des trucs de 200 chvx pour 200 kilos, ça prendra du temps si ça doit se faire un jour.

t.wal
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:03

bonjour

reçu mon boitier aujourd’hui,après mise en place la moto ne démarre plus.
mon concessionnaire me dis qu'il faut ré encoder les clés.
retour donc a l'ancien boitier pour l'instant
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:09

Tu as bien tout remis en place avant de la démarrer ? Je te demande ça car si le cache en plastique du réservoir est pas rebranché et remis en place, pas de démarrage...
Pas d'encodages des clés, c'est elle qui encode ton boitier.
t.wal
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:16

oui tout est bien en place, je sais que c'est le circuit qui est dans le cache qui doit reconnaitre la clé
remis l'ancien et ça démarre au quart de tour
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 15:58

On peut pas t'aider pour le moment, on a pas le boitier.
t.wal
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 16:02

pas de soucis je vous tien au jus
mais sa parait normal d'avoir a ré encoder l'ensemble vu que l'on entre dans une aire ou on ne peut plus rien bricoler tout seul sans passer par les fameuses valises
Joce GSXS
Envoi sec
Envoi sec
Joce GSXS

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 16:16

t.wal a écrit:
pas de soucis je vous tien au jus
mais sa parait normal d'avoir a ré encoder l'ensemble vu que l'on entre dans une aire ou on ne peut plus rien bricoler tout seul sans passer par les fameuses valises

Dans tout les cas, il est sur qu'il y a un ré encodage du boitier avec les clefs. Mon chef d’atelier m'en avait parlé.
Pour le moment, je suis obligé d'attendre le rétrofit, pour en avoir un, car mon concessionnaire ne peut pas me l'avoir avant...
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 16:23

t.wal a écrit:
oui tout est bien en place, je sais que c'est le circuit qui est dans le cache qui doit reconnaitre la clé
remis l'ancien et ça démarre au quart de tour

Je m'étais fait avoir pas ce cache de réservoir que j'avais juste rebranché et posé sur le réservoir sans le refixer pour tester avant de tout remonter.
J'espère qu'il a commandé le bon boitier.

Dernière édition par Maxime le Sam 20 Fév - 17:38, édité 1 fois
t.wal
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 16:50

oui mais il l'a commandé avec son numéro de licence de pilote,sinon il ne peuvent encore pas en avoir.
seul les licencies circuit ont le droit et a volonté le nombre de boitier.
de toute façon c'était dans les condition d'achat de la moto, avec boitier donc maintenant il se débrouille mais il me le fait marcher et a ses frais
je viens de mettre le X-TRE aussi et la déjà que du bonheur plus de trou et de la patate en plus je trouve.
le full c'est juste pour le full sinon la y'a déjà matière a s'éclater
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 16:59

Apparement meme avec une petite licence a 39€ sur circuit suffirait a avoir le boitier full lol.
J'ai vu ca sur d'autre fofo lol!
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 18:29

Je pense que j aurai déjà mis le boîtier full...puis ensuite le xtre..
Si t as tout fait en même temps, le soucis pourrait venir de là...nan?
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz
motero1000

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 18:46

je comfirme , il doit avoir recodage de clef , les concess l'as fait devant moi au changement de boitier

mais je me souvient pas de la manip a effectuer
t.wal
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 EmptySam 20 Fév - 18:49

réponse de mon concess mardi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage possible , ou pas    débridage possible , ou pas  - Page 12 Empty

débridage possible , ou pas
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant